Explication des concours.

Score de réaction
13
Bonjour,

Depuis le message In Game annonçant les concours, beaucoup d'entre vous, près à participer et plein de bonne volonté s'inscrive sur les différents concours.
Afin d'aider ceux qui ne savent pas ce qu'ils doivent faire pour les concours, je vais rassembler en un seul topic tout les concours.

Concours numéro 2 "Au clair de ma plume."

Il s'agit d'un concours de poèmes. Le thème est libre, vous pouvez donc laisser votre imagination prendre le dessus :p
Les seules règles :
- Pas de copié collé d’un site internet ou de google.
(Si nous vous surprenons à faire cela vous seriez disqualifié sur le coup)
- Pas de poème insultant, dégoutant, vulgaire ou dénigrant ou qui incite à la haine.

Ce concours se déroule du 5 au 9 Juillet.

Intégralité du message décrivant le concours.

Concours numéro 3 "Let's go! (Roleplay)." :

Il s'agit d'un concours de RP ou Role Play. La aussi le thème est libre, seul contrainte : 60 mots minimum.
Qu'es ce que un RP ?? Quelques explications. (Pour ceux qui ne voient toujours pas ce que c'est, un petit tour Ici pourra vous éclairee).
Les règles :
- Pas de copié collé d’un site internet ou de google.
(Si nous vous surprenons à faire cela vous seriez disqualifié sur le coup)
- Pas de rp à caractère raciste ou sexuel ou dénigrant un autre membre.
Intégralité du message.

Ce concours se déroulera du 17 juillet au 21 juillet.

Concours numéro 4 "Vive l'été !" :

Il s'agit d'un concours de photo sur le thème de la déco intérieure et extérieure.
Les règles :
- Pas de copié collé d’un site internet ou de google.
(Si nous vous surprenons à faire cela vous seriez disqualifié sur le coup)
- Pas de photos venant d'un autre, restez sincère, qu'elle vienne de vous.
Intégralité du concours.

Concours ouvert du 30 juillet au 04 août.

Concours numéro 5 "Qu'elle est belle cette signature !"

Il s'agit d'un concours sur sa signature.
Qu'es ce qu'une signature ?? C'est ce qui apparait à la fin de chacun des posts que l'on fait ( par exemple ma tortue).
La seule règle :
- Pas de contenu illicite dans votre profil ni de pubs menant vers des jeux non supportés par Innogames.
Intégralité du message.

Concours ouvert du 10 août au 14 août.

Concours numéro 6 "Quizz IRC" :

Il s'agit tout simplement d'un Quizz qui se déroulera sur IRC (Lien vers IRC)
Intégralité du message.

Le concours se déroulera le 23 août à partir de 20h.

Concours numéro 7 "E=mc²":

Il s'agit d'un questionnaire auquel il faut répondre.
Intégralité du message.

Le concours aura lieu le 27 août au 30 août.

Ce topic a pour seul but de vous aider pour que vous puissiez voir d'un simple coup d'œil en quoi consiste chaque concours. Si un ou plusieurs concours vous intéressent, cliquez sur les liens nommés "intégralité du message" pour avoir toutes les informations concernant les concours.


Merci de ne pas répondre a ce post.
Si un modo de la section peut fermer ça serait nickel :D
 
Dernière édition:
Score de réaction
13
Tout ce qu'il y a à savoir se trouve dans les topics d'origine, j'ai mis tous les liens dans mon message pour que vous puissiez les trouver. Pour cela, rien de plus simple, il faut cliquer sur le lien du concours (les liens que j'ai mis qui ramènent sur le topic d'origine s'appellent "intégralité du message" ou intégralité du concours"). Pour trouver suffit de lire les messages de Whoozi qui explique comment faire pour participer.
 

DeletedUser

Guest
Bonjours

J'ai une question a posé sur le concours 4 !
A propos des photos !
Faut prendre la photos qu'on veut ?
On peut prende un photos de nous ,denotre maison de notre animaux ?

Merci de me répondre !
 

DeletedUser162

Guest
J'ai une question a posé sur le concours 4 !
A propos des photos !
Faut prendre la photos qu'on veut ?
On peut prende un photos de nous ,denotre maison de notre animaux ?

Merci de me répondre !

Bonsoir à toutes et tous,

Voici le quatrième concour organisé par notre équipe.
Les règles sont simples :

- Pas de copié collé d’un site internet ou de google.
(Si nous vous surprenons à faire cela vous seriez disqualifié sur le coup)
- Pas de photos venant d'un autre, restez sincère, qu'elle vienne de vous.

A l'approche de l'été, qui ne songe pas à changer sa déco intérieure et/ou exterieure? C'est l'occasion rêvée de nous faire une belle petite photo de votre deco intérieure ou exterieure actuelle ou de votre nouvelle deco. Vous l'aurez compris, la plus belle décoration intérieure ou exterieure remportera la victoire !

Gain : 60 points premiums sur le monde de votre choix. (7 jours de premium gratuit en somme)
Déroulement : les photos seront étudiées par l'ensemble des membres de l'équipe et seront toutes mises en un seul sondage afin qu'une fois les votes terminés, un gagnant puisse-être déclaré.
Durée : vous êtes autorisés à envoyer vos photos du 30 juillet 2010 au 04 août 2010 après quoi les délibérations commenceront durant 3 jours afin que le gagnant soit nommé le 08 août 2010.
Proclamation du gagnant : 08 août 2010.
A qui envoyer vos créations : Whoozi
Nombre de créations : 2 photos maximum.
Petite précision : Vous pouvez participer à plusieurs concours en même temps.
Autre précision : Vous devez être sur la photo, que l'on vous reconnaisse un minimum.

Voici la réponse ;)
 
Score de réaction
13
Le plus simple reste aussi de cliquer sur les liens que j'ai mis pour vous rediriger vers le topic d'origine où tout est expliqué.
 

DeletedUser

Guest
comme t on fait pour s inscrire au concours poemes svp aidez moi je ve y participer please!!!!!=( snif vite ........merci d avance
 

DeletedUser

Guest
Oui faut que tu envoie un MP à Whoozi en disent :

Bonjours Whoozi !

J'aimerais me présenté au concours numéro 2 sur le poème au clair de la plume !
Merci !


Puis ensuite tu lui renvois un MP en envoyant ton poème !
Mais pas de triche faut l'inventé le poème pas le trouvé sur un site !
 

DeletedUser

Guest
pourquoi???

oui,moi je sais tout ca j'etai en regle mon poeme du concour 2 etai non copi coller ni vulgaire ect... je mavais inscrit dans les premiers le 05/06/10 mais apres rien,je me vois plu dans la liste jai tout fait corectement,au debut j'etai bien dans la liste et sa marquai creation pas encor recus etc...et apres j'ai recontacter Whoozi pour savoir ce qui c passer et ca fait 2 jours que je n'ai pas de reponse,si ta une idée de ce qui cest passer dit le moi... :(
 

DeletedUser

Guest
Et voilà encore une question !!!
On vous la dit plus de 36 fois ! Whoozi il est débordé de message il en a plus de 300 , mais toi a sa place entrain de lire tout les message et entrain de répondre !
On aura la réponse le 9 juillet compris alors arrété les flood si je serais Modérateur je frais des sanction !
On vous la dit plus de 36 fois de ne plus posé de question c'est toujours les même en plus c'est quand qu'il va me répondre ect ... !
Vous avez qu'à lire les topic surtout le premier topic sur le concours Whoozi raconte tout sur le concours il dit quand on aura les réponse du poème alors arrété de nous posé toujours les même question !
Alors maintenant sais fini les question ok fini ! sinon je crois que les modérateur vont finir au sanction !

Voilà je veut plus de question sur le concours !
 

DeletedUser162

Guest
Mdr t44c, calmes toi. On va pas sanctionner les gens qui poses des questions, même si la question a déjà été posée, on est pas des tyrans (m'enfin, je l'espère ^^).

Ancestrale, patience, Whoozi est en effet débordé, ça peut donc prendre un peu de temps.
 

DeletedUser

Guest
oui ok ca je comprend mais pk je suis sortie du concour!!!comme jle disais tout etai correct...
 

DeletedUser

Guest
Oui mais patience pour inquinté pas sqi vous avez envoyé le poème il va vous répondre sai obligé !
 

DeletedUser

Guest
Un effort sur l'orthographe svp messieurs ! Utilisez un correcteur au moins, ça évitera la plupart des fautes :)
 

DeletedUser

Guest
Bas dsl j'en fait pas exprès j'ai 11 ans je passe en 6ème !
 

DeletedUser

Guest
Et voilà encore une question !!!
On vous la dit plus de 36 fois ! Whoozi il est débordé de message il en a plus de 300 , mais toi a sa place entrain de lire tout les message et entrain de répondre !
On aura la réponse le 9 juillet compris alors arrété les flood si je serais Modérateur je frais des sanction !
On vous la dit plus de 36 fois de ne plus posé de question c'est toujours les même en plus c'est quand qu'il va me répondre ect ... !
Vous avez qu'à lire les topic surtout le premier topic sur le concours Whoozi raconte tout sur le concours il dit quand on aura les réponse du poème alors arrété de nous posé toujours les même question !
Alors maintenant sais fini les question ok fini ! sinon je crois que les modérateur vont finir au sanction !

Voilà je veut plus de question sur le concours !

et ta 11 ans!!!!!vrm ta du culot...tu parle comme ça aux autre...srx,t'es mal placer tu sais meme pas a qui tu parle!!!!!!!!!!!!etk j'en fini là...
 
Haut