Fan Club de Peponi

  • Auteur de la discussion txabix
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Un modo ne pourrait pas intervenir ? Sa devient chiant à la longue...
 

DeletedUser

Guest
Peut être, mais en leur répondant, vous leur montrez que vous avez la même intelligence qu'eux. Je pense qu'il serait temps qu'un modo vienne faire le gendarme... Sa serait vraiment sympa.
Tarto leur a déjà dit le principal. Qu'est-ce que ça a changé ? Rien. Poussez une gueulante les modos, zut...

Et puis, dites, c'est normal qu'il y est que Gaia et moi qui voient que ce qui est en train de se passer ici est débile ?! Arrêtez un peu... Bryan et Loki, foutez nous la paix, comme vous l'avez si bien dis, vous ne veniez pas en partie flood, alors dégagez. Et puis les autres, arrêtez de leur répondre, c'est dingue l'intelligence ici...
 

DeletedUser

Guest
Tu fais partie des personnes que j'mépise...pour le peu d'intelligence qui les gouverne & le très peu de cervelle qui te pousse à écrire de telles conneries. Mais bon, pt'être que Bryan t'aime bien...tu confirmes?

" j'mépise " bon, je parie que si je te dis " apprends le français avant de faire la leçon ", tu vas me dire " Waouh, l'autre se croit capable de me faire des leçons d'orthographe, mais tu dis aussi des grosses conneries et vu ta maturité >< ", donc je ne te dirais que ceci pour ce quote:

" Ne juge pas les autres de peur d'être juger. " .. J'ajouterais, "surtout quand tu es mal placé pour juger."



Une figure du forum? (...)

1] C'est la première fois que jvois son pseudo. Une figure de la partie flood peut-être, là ou vous racontez vos ptites conneries parce que vous avez personne d'autres à qui en parler. Là ou vous déversez toute votre "puissance kikou". C'est beau...nan jdec, c'est vraiment moche.

2] On m'aura oublié? C'est sur, jsuis jamais passé en section flood, forcément. Moi je suis sur le jeu...tu sais, dans le top 10. Ah bah non, tu sais pas...t'as la même avec deux zéros de plus j'imagine.

Jsuis assez fier de ma sign, ça représente ce que moi & des dizaines/centaines d'utilisateurs pensent...:eek:

1] Et alors ? A tout le monde sa façon de vivre... Tu ne crois pas ? Pourquoi tu viens leur plomber le c*l ? çà te dérange leur façon de vivre ? çà te plairait, toi, qu'un indien d'amazonie te chope dans la rue et se foute de ta gueule en te pissant à la raie tout çà pour "ta façon de vivre différente à la sienne" ? çà te plairait, même si c'est très peu probable ? Ou prenons dans les peurs du moment, çà te plairait de te faire exploser la gueule dans les tours jumelles tout çà parce que des terroristes n'aiment pas ta façon de vivre, à toi et à ta société ? ... Non. Alors arrête de jouer au grand caïd soit-disant mature, c'est pitoyable et très mal placé.


2] C'est bien de se vanter, en public, de croire qu'on augmente sa côte de popularité tout çà parce qu'on a viré un floodeur de seconde zone, de se croire supérieur parce qu'on est dans le top 10... Moi, je sais pas, mais je ressens comme un immense bonheur à l'idée que tu puisses te complaire devant une série de chiffres, sur un serveur parmi des milliards. C'est clairement une réussite sociale ton top 10, d'ailleurs je pense que çà doit valoir un master ou même, je dirais un doctorat. Non mais complétement, mec, je te fais mes sincères révérences pour ta vie "réussie". Extra.
J'ai remarqué que c'était souvent le motif principal pour vous foutre de la gueule des autres... Je vais reprendre un de mes exemples à la con: " Est ce que çà te plairait, toi, Loki, qu'un véritable bourgeois te regarde hautement, te crache dessus, tout cela avec pour seule justification qu'il est issu d'un plus haut rang de la société, qu'il a réussi sa vie et qu'il aura: les meilleures soins du monde, qu'il vivra certainement plus longtemps que toi, qu'il mangera à sa faim les mets les plus appréciés, etc... ? "

@Maritima: ne fais pas la comparaison entre un aristocrate et lui, au moins, un aristocrate, quand çà chie de la merde, çà ne le fait pas d'une façon si vulgaire et puéril.








Edit: Mon seul but dans ce post est de vous faire comprendre que votre mentalité n'est pas plus apprécié que la notre par vous. Nous ne sommes pas fais pour nous entendre, alors ignorons nous.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Moi, la seule constatation que je fait, c'est que partout où passe les certain bryan, dsvl, loki, et tous les autres kékos, ca clash, et ca pue. Je ne fait que constater, je suis ptêtre qu'un con qui comprend rien parce qu'il sait pas jouer à un jeu naze, mais la cpacité à constater et à remarquer où est la merde est donnée à tout le monde. Sur ce, je me retire, les clash stupide, c'est fini pour moi.
 

DeletedUser1587

Guest
Non non il n'y a pas que vous deux qui trouvez ça pitoyable.

Ca vous amuse un fan club de peponi ? ok...faite en un sujet autre part. Ne venez pas pourrir les sujets des autres, il y'a ce qu'on appel le respect de l'autre.

T'aime pas peponi on l'a compris, moi non plus je le trouve bof depuis ce qui c'est passé, c'est pas pour ça que je le crie sur tout les toits, et vient faire ch** mon monde.

Montrer que vous êtes des personnes intelligente, et si supérieur aux autres en ne venant plus ici si c'est pour pourrir.

Et ceux qui répondent ne sont pas moins plus intelligent.

Comme l'a dit Gaia, si ça continue, le sujet risque d'être fermé et ce n'est pas cool de faire fermer le sujet des autres, alors que tout se passait bien...

La communauté par en cacahuète bien comme il faut. Ça manque de vieille branche !
 

DeletedUser

Guest
MDR. Genre decap, le vieux gars qui se la ramène. Le ptit machin qui fait h24 sa loi sur toutes les parties du forum, toujours à ressortir ces comparaisons & métaphores pittoresque, du gros pitoyable.

Alors déjà, t'es vachement malin (ironie pure, c'est pas la première vois que jte vois te complaire dans ton rôle de justicier du forum, MDR). Tu me dis de pas me foutre de qqn parce que c'est un tryzo qui comprends rien & tu me reprends & me dédie 3 lignes pour une faute de frappe (& non d'orthographe). Raisonnement magique. Alors fais ton malin pour une faute de frappe, ça montre quel genre de type tu es...si t'as rien à dire, tais-toi pis c'est tout.

Ne juge pas les autres de peur d'être juger. " .. J'ajouterais, "surtout quand tu es mal placé pour juger."

Alors le pro de l'orthographe, c'est "jugé" et non "juger". C'est moche.

& si j'aurai peur de le juger, je le jugerai pas...c'est con comme même tes citations te montrent que t'as tord, du boulet à l'état pur. & mal placé pour parler? Bah écoute...niveau intelligence jme complaît hein, j'ai eu tout mes diplômes, j'ai jamais loupé un exam, j'écris dans un français quasi parfait & fût un temps ou j'étais rpiste sur un autre jeu parmi les meilleurs. Donc bon...jserai un type dans ton genre qui déverse sans cesse des ordures sur le forum avec ton langage ordurier, jme tairais sur ce point. "parce que t'es mal placé"

1] Et alors ? A tout le monde sa façon de vivre... Tu ne crois pas ? Pourquoi tu viens leur plomber le c*l ? çà te dérange leur façon de vivre ? çà te plairait, toi, qu'un indien d'amazonie te chope dans la rue et se foute de ta gueule en te pissant à la raie tout çà pour "ta façon de vivre différente à la sienne" ? çà te plairait, même si c'est très peu probable ? Ou prenons dans les peurs du moment, çà te plairait de te faire exploser la gueule dans les tours jumelles tout çà parce que des terroristes n'aiment pas ta façon de vivre, à toi et à ta société ? ... Non. Alors arrête de jouer au grand caïd soit-disant mature, c'est pitoyable et très mal placé.

Tu m'diras, l'indien aurait pas mal raison dans un certain sens. Chacun vit sa vit comme il le souhaite, c'est un peu le principe de la liberté (d'ailleurs je suis libre de poster ici & de m'y amuser :p), mais quand des boulets dans le genre de péponi déverse de la merde h24 sur le forum, ça plaît pas forcément...surtout quand dans la minute qui suit il te fait des menaces de mort par msg, un vieux gars de 14 ans comme péponi, MDR. Un ptit glandu ouais.
Tous ont des styles de vies mais yen a des meilleurs que d'autres, d'ailleurs le tien qui se justifie en foutant un slip au-dessus du froc pour aller faire ton justicier du flood sur le forum...assez pitoyable (en passant).

J'aime bien me foutre de la tronche des gens un peu faible d'esprit, c'est toujours marrant (ah jdit pas que c'est bien, mais bon, jm'en fou).

C'est bien de se vanter, en public, de croire qu'on augmente sa côte de popularité tout çà parce qu'on a viré un floodeur de seconde zone, de se croire supérieur parce qu'on est dans le top 10... Moi, je sais pas, mais je ressens comme un immense bonheur à l'idée que tu puisses te complaire devant une série de chiffres, sur un serveur parmi des milliards. C'est clairement une réussite sociale ton top 10, d'ailleurs je pense que çà doit valoir un master ou même, je dirais un doctorat. Non mais complétement, mec, je te fais mes sincères révérences pour ta vie "réussie". Extra.
J'ai remarqué que c'était souvent le motif principal pour vous foutre de la gueule des autres... Je vais reprendre un de mes exemples à la con: " Est ce que çà te plairait, toi, Loki, qu'un véritable bourgeois te regarde hautement, te crache dessus, tout cela avec pour seule justification qu'il est issu d'un plus haut rang de la société, qu'il a réussi sa vie et qu'il aura: les meilleures soins du monde, qu'il vivra certainement plus longtemps que toi, qu'il mangera à sa faim les mets les plus appréciés, etc... ? "

Oula...jviens pas m'en vanter. Nan jdec, jsuis trop fier. Surtout vu le nombre de msg que jreçoit pour me dire "GG" ou des conneries du genre, des mecs qui sont enfin libérés du fardeaux qu'était péponi sur le forum. OUF. Tu veux pas aller plus loin toi aussi, faire la justice dans une école primaire, là ou tu pourras attiser une quelconque autorité?

Alors par contre, pour le top 10...bah ouais, jsuis largement supérieur. D'ailleurs jle suis vraiment de loin, mais de très très loin. Vous êtes tous des naabs qui n'avez rien compris au jeu. M'enfin, me reprocher de me sentir supérieur parce que je suis top 10 alors que ce ranking veut justement dire "whaa, dans les dix premiers, t'es super fort", ça va limite à l'encontre des classements IG...t'es un malin toi. :rolleyes:. Ah ouais, je le répète. Je suis de loin supérieur sur le jeu avec non pas mon mais mes top 10 & ex top 1 aussi.

Ma réussite sociale, jvois pas pourquoi t'en parles. Jcomprends que tu puisses être jaloux & que t'ais rien à dire alors que tu débordes sur l'IG...mais pour info, jfais des études de médecine & j'ai encore jamais rien loupé, jsuis au top & encore...c'est du ptit joueur :p donc ma réussite social, si tu veux l'étaler...

Allez le naab, jt'en veux pas. T'es un loupé parmi tant d'autres, même si t'es un des plus pire qu'on cite généralement sur Skype pour se taper des barres sur ta conneries & ta pseudo autorité sur le forum MDR. Tchusss petit.


Hé le prof de français?
on augmente sa côte de popularité

Magnifique.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
" j'mépise " bon, je parie que si je te dis " apprends le français avant de faire la leçon ", tu vas me dire " Waouh, l'autre se croit capable de me faire des leçons d'orthographe, mais tu dis aussi des grosses conneries et vu ta maturité >< ", donc je ne te dirais que ceci pour ce quote:

" Ne juge pas les autres de peur d'être juger. " .. J'ajouterais, "surtout quand tu es mal placé pour juger."





1] Et alors ? A tout le monde sa façon de vivre... Tu ne crois pas ? Pourquoi tu viens leur plomber le c*l ? çà te dérange leur façon de vivre ? çà te plairait, toi, qu'un indien d'amazonie te chope dans la rue et se foute de ta gueule en te pissant à la raie tout çà pour "ta façon de vivre différente à la sienne" ? çà te plairait, même si c'est très peu probable ? Ou prenons dans les peurs du moment, çà te plairait de te faire exploser la gueule dans les tours jumelles tout çà parce que des terroristes n'aiment pas ta façon de vivre, à toi et à ta société ? ... Non. Alors arrête de jouer au grand caïd soit-disant mature, c'est pitoyable et très mal placé.


2] C'est bien de se vanter, en public, de croire qu'on augmente sa côte de popularité tout çà parce qu'on a viré un floodeur de seconde zone, de se croire supérieur parce qu'on est dans le top 10... Moi, je sais pas, mais je ressens comme un immense bonheur à l'idée que tu puisses te complaire devant une série de chiffres, sur un serveur parmi des milliards. C'est clairement une réussite sociale ton top 10, d'ailleurs je pense que çà doit valoir un master ou même, je dirais un doctorat. Non mais complétement, mec, je te fais mes sincères révérences pour ta vie "réussie". Extra.
J'ai remarqué que c'était souvent le motif principal pour vous foutre de la gueule des autres... Je vais reprendre un de mes exemples à la con: " Est ce que çà te plairait, toi, Loki, qu'un véritable bourgeois te regarde hautement, te crache dessus, tout cela avec pour seule justification qu'il est issu d'un plus haut rang de la société, qu'il a réussi sa vie et qu'il aura: les meilleures soins du monde, qu'il vivra certainement plus longtemps que toi, qu'il mangera à sa faim les mets les plus appréciés, etc... ? "

@Maritima: ne fais pas la comparaison entre un aristocrate et lui, au moins, un aristocrate, quand çà chie de la merde, çà ne le fait pas d'une façon si vulgaire et puéril.








Edit: Mon seul but dans ce post est de vous faire comprendre que votre mentalité n'est pas plus apprécié que la notre par vous. Nous ne sommes pas fais pour nous entendre, alors ignorons nous.



Faut arreter avec les sophismes les mecs, Deca tu dit n'importe quoi...

Et sincerement, on s'en calle complet que vous pensiez que nous soyons des no life etc. Nous sommes ici pour jouer, et se forum est rataché au jeu (donc byy ryy le jeu ne te plait pas, casse toi tu n'as rien à faire ici). pas pour parler de nos life, nous savons ce que nous valons, avons, m'enfin c'est toujours l'excuse des naabs, t'as un bon classement donc t's pas de vie.

Ratacher vous a ca si ca vous fait plaisir, l'on voit juste un echec dans tout ce que vous entreprener :)
 

DeletedUser

Guest
Je ferme... sans surprises en même temps...
Bureau des plaintes en MP :D
Demande de ré-ouverture si sa vous amuse en MP également :p
 
Haut