Fan Club de Peponi

  • Auteur de la discussion txabix
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Tu fais partie des personnes que j'mépise...pour le peu d'intelligence qui les gouverne & le très peu de cervelle qui te pousse à écrire de telles conneries. Mais bon, pt'être que Bryan t'aime bien...tu confirmes?



Bof, j'éprouve plus de la pitié à son égard... Passer ses journées à dire de la daube dans une section encor plus pitoresque...
 

DeletedUser

Guest
C'est sûr c'est pire qu'aller prendre les gens pour de la merde dans les autres sections :).

Et puis au pire si t'aimes pas cette section, qu'est-ce que tu fous là ?

Au moins ici y a pas des mecs qui viennent nous prendre la tête, c'est marrant mais c'est le seul endroit du forum où les users ne s'insultent pas :).

ET, pure coïncidence, c'est le seul où vous ne venez pas... Méditez sur ça et allez foutre la merde ailleurs, vous êtes bien mignons mais on veut pas de vous ici, désolé mes chéries :D
 

DeletedUser

Guest
Logique, il n' y a que des gosses de 13 ans ^^

Les discussions ne sont tendue que lorsque des gars comme vous décident de migrer de vos daube de jeux.

En gros, ici c'est le coin à debile, logique que ca gueule pas :) de lautre coté il y a des avis qui divergent et des gens qui on un peu plus de réparties c'est tout ;)

Bref, l'hommage à peponi est rendu ^^
 

DeletedUser

Guest
Désolé de te décevoir, j'en ai 17 :D. Remarque à 4 ans près c'est ça :).

Les discussions sont tendues quand des mecs comme toi et ton pote viennent mettre leur merde dans un topic par ailleus très bien :). Bah ouais, tu prends les gens pour de la merde et tu ne respectes personne, tout ça parce-que t'es un plus gros geek que nous, franchement t'as pas de quoi te vanter !

Quant au coin à débile c'est plus ton forum pour geeks, ah non pour bons joueurs pardon :).

Si pour toi la répartie c'est insulter les gens et les rabaisser, jpense que t'as encore beaucoup à apprendre... Pour quelqu'un qui veut éduquer les jeunes ça la fout mal quand même ;)
 

DeletedUser

Guest
Désolé de te décevoir, j'en ai 17 :D.

Autant pour moi, mais ca n'en est que plus choquant...

tu prends les gens pour de la merde et tu ne respectes personne

faux, je respecte les interlocuteurs intelligent :)



Quant au coin à débile c'est plus ton forum pour geeks, ah non pour bons joueurs pardon :).

Mon forum ? bien sur. Puis étonnant que les gars frequentant cette section ne depasse jamais le top 1000 :)

Si pour toi la répartie c'est insulter les gens et les rabaisser, jpense que t'as encore beaucoup à apprendre... Pour quelqu'un qui veut éduquer les jeunes ça la fout mal quand même ;)

Dois je te rappeler que tu as été le premier à lacher des tocard etc

Puis éduquer les jeunes ? MDRRRRRRR. Prend exemple sur déca, au moins un qui aura gagné en maturité ;)
 
Score de réaction
13
Et puis sinon on arrête de ce faire une gueguerre inutile non ?
Il est évident que Peponi n'était et n'est toujours pas apprécié par nombre de joueur, mais c'est le cas de chacun. Il se trouve que ce topic est fait pour les personnes qui l'aime bien, alors je ne vois pas pourquoi certains viendraient ici dire grosso modo il est banni et c'est temps mieux pour lui ... Pour les règlements de compte, c'est par mp et non sur le forum.


@ TMG-BrYaN et Loki. : il est évident que vous faites parti des personnes qui n'aiment pas Peponi, alors ne venaient pas ici une fois qu'il est banni pour remuer le couteau dans la plaie. Si certains veulent continuer à faire vivre son fan club libre à eux de le faire, pas besoin de venir chercher à provoquer un conflit entre les pro Pepo et les anti Pepo. Vous ne pouvez pas le voir alors ne venez pas sur son fan club, ça parait logique.
 

DeletedUser

Guest
Tu fais partie des personnes que j'mépise...pour le peu d'intelligence qui les gouverne & le très peu de cervelle qui te pousse à écrire de telles conneries. Mais bon, pt'être que Bryan t'aime bien...tu confirmes?

Tu fais partie du peu de personne que je méprise et non de mon côté je ne "m'épise" pas :D
Tu dis à Bachtel ceci mais tu sais que lui est une figure du forum, tout on t'aura vite oublié.. Si c'est pour venir foutre la merde sur un forum ça sert à rien de venir, tu me répugnes de tout ton être, tu dis ça mais tu n'as pas d'intelligence pour marquer ce que tu as marqué dans ta signature. Tu me dégoûte, ne reviens jamais.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
@ darth sokar, Peponi à contourné son bann, tous l'on dit dans le topique "note la signature du dessus" alors non, je ne pense pas que nous allons arreter.


Tu fais partie du peu de personne que je méprise et non de mon côté je ne "m'épise" pas :D
Tu dis à Bachtel ceci mais tu sais que lui est une figure du forum, tout on t'aura vite oublié.. Si c'est pour venir foutre la merde sur un forum ça sert à rien de venir, tu me répugnes de tout ton être, tu dis ça mais tu n'as pas d'intelligence pour marquer ce que tu as marqué dans ta signature. Tu me dégoûte, ne reviens jamais

toi tu m'as bien fait rire, déja n'essaye pas de corriger quelqu'un quand tu as des lacunes encores plus exagerées

tout on t'aura vite oublié

ca veut dire quoi ca ?

Bachtel ceci mais tu sais que lui est une figure du forum

MDRRRRRRRRRRRRR une figure du forum ? ne confond pas idole des boulets, et figure du forum s'il te plait, nous tomberions bien bas :)


pour marquer ce que tu as marqué dans ta signature

Fait peter la syntaxe ;).

Tu me dégoûte, ne reviens jamais

xD et après tout ça, ca se permet encore de critiquer
 

DeletedUser

Guest
Maritima, je suis loin d'être une figure du forum :).

Jpense que le mieux à faire est d'ignorer le monsieur qui fait joujou à venir pourrir un fan club.
 

DeletedUser265

Guest
@ darth sokar, Peponi à contourné son bann, tous l'on dit dans le topique "note la signature du dessus" alors non, je ne pense pas que nous allons arreter.

Tu sais très bien que ça a été remonté ça, on en a même discuté tous les deux alors je vois pas trop l'intérêt de continuer à donner de l'intérêt à ce topic et donc à peponi en venant ici.

Le plus intelligent serait selon moi d'ignorer cette partie du forum :) Wait and See comme on dit ;)
 

DeletedUser

Guest
Rien que ta signature témoigne de ton soumission. Tu es un boulet, rien de plus rien de moi. Ton envie de "clasher" tout faits et pas fait de toi un gamin capricieux, puisque tu trouves cette partie de forum pour "les gamins", alors que viens-tu faire ici ?
 
Score de réaction
13
@ darth sokar, Peponi à contourné son bann, tous l'on dit dans le topique "note la signature du dessus" alors non, je ne pense pas que nous allons arreter.

Le fait qu'il est contourné son ban ne justifie en rien le fait que vous veniez chercher des noises avec ceux qui restent fan de lui.

Voici les postes récent que vous avez posté après son ban

Depuis qu'il est bann je l'aime bien perso :)

Jolie façon de dire que vous êtes content qu'il soit banni et qu'il gênera moins les autres.


Tu fais partie des personnes que j'mépise...pour le peu d'intelligence qui les gouverne & le très peu de cervelle qui te pousse à écrire de telles conneries. Mais bon, pt'être que Bryan t'aime bien...tu confirmes?

Et celui montre clairement que l'intervention n'avait pas pour but de venir simplement "déconner" avec le reste du fan club.
 

DeletedUser1587

Guest
Chui pas un gamin ><

Peponi, de bonne petite rigolade sur IRC avant qu'il pète un câble xD.

Dommage, qu'il ai mal tourné :p

( style film dramatique a l'américaine avec musique d'ambiance derrière du genre: Pearl Harbor ).

Plus ça va, et plus le forum entier devient un ring. C'est déplorant a voir surtout quand c'est a cause d'une personne...
 

DeletedUser

Guest
Tu dis à Bachtel ceci mais tu sais que lui est une figure du forum, tout on t'aura vite oublié.. Si c'est pour venir foutre la merde sur un forum ça sert à rien de venir, tu me répugnes de tout ton être, tu dis ça mais tu n'as pas d'intelligence pour marquer ce que tu as marqué dans ta signature. Tu me dégoûte, ne reviens jamais.

Une figure du forum? (...)

C'est la première fois que jvois son pseudo. Une figure de la partie flood peut-être, là ou vous racontez vos ptites conneries parce que vous avez personne d'autres à qui en parler. Là ou vous déversez toute votre "puissance kikou". C'est beau...nan jdec, c'est vraiment moche.

On m'aura oublié? C'est sur, jsuis jamais passé en section flood, forcément. Moi je suis sur le jeu...tu sais, dans le top 10. Ah bah non, tu sais pas...t'as la même avec deux zéros de plus j'imagine.

Jsuis assez fier de ma sign, ça représente ce que moi & des dizaines/centaines d'utilisateurs pensent...:eek:
 

DeletedUser

Guest
Rooolalah, encore cette histoire ? =O
Arrêtez de vous taper sur la tronche, bientôt les modos fermeront pour de bon le topic...

Alors Fin !
 

DeletedUser

Guest
Une figure du forum? (...)

C'est la première fois que jvois son pseudo. Une figure de la partie flood peut-être, là ou vous racontez vos ptites conneries parce que vous avez personne d'autres à qui en parler. Là ou vous déversez toute votre "puissance kikou". C'est beau...nan jdec, c'est vraiment moche.

On m'aura oublié? C'est sur, jsuis jamais passé en section flood, forcément. Moi je suis sur le jeu...tu sais, dans le top 10. Ah bah non, tu sais pas...t'as la même avec deux zéros de plus j'imagine.

Jsuis assez fier de ma sign, ça représente ce que moi & des dizaines/centaines d'utilisateurs pensent...:eek:

Franchement tu fais quoi sur ce forum ? Si c'est pour nous souler que tu es là, pars...Tu sers à rien. Oui on est sur la section Flood, RP et Graphisme.. Tu es sur quoi ? Ouaaah Erreurs & Bugs :eek: Change de PC, c'est du carton..
 

DeletedUser

Guest
Je venais célébrer le bann de péponi en tout bien tout honneur, vois-tu. :p
 
Haut