[Commentaires] Concour numéro 1 : prêt... graphez !

DeletedUser

Guest
Bonne Chance à tous! Moi je pense que ça va faire:

1er: Pierro
2ème: Bloed30
3ème: Tiro
4ème: Inadin
5ème: Lucasville

:)
 

DeletedUser

Guest
On verra bien. Après faire des concours c'est bien, avoir des résultats c'est mieux :)
 

DeletedUser

Guest
Bravo Bloed30! Quelle superbe création!

Ps: Whoozi, il aurais été mieux d'avoir le classement non? :eek:
 

DeletedUser

Guest
En regardant l'image je me demande se que tu as fait dessus Bloed à part mettre une planète puisque tout le reste a été fait par un artiste.
 

DeletedUser

Guest
En regardant l'image je me demande se que tu as fait dessus Bloed à part mettre une planète puisque tout le reste a été fait par un artiste.

Je rejoins un peu cet avis (pas mauvais joueur, juste curieux), on peut avoir les stock ?
Sinon bah bravo au gagnant.
On peut avoir le détail du classement ?
 

DeletedUser

Guest
Ptin à chaque concours je bacle mes truks^^
Mais ouais curieux d'avoir les stocks pour juger, au passage la planète est incrusté à l'arrache au soft brush^^

Moi mauvais joueur?
 

DeletedUser

Guest
Bloed, en regardant tes créations, j'ai su que tu allais gagner sans regarder les résultats !
 

DeletedUser

Guest
Pierro par contre j'aurais bien aimer bosser avec toi sur celle la ^^!Parce que les couleurs ...vla quoi
Et merci Ctuel :p!
Encore ce gros lourd de .Zero ^^(Fait le ce que j'ai fait et tu verra si il y'a pas de taf ^^)
Mdr! ya quand même du taf ....Je vous donne les stocks de suite ^^

La planète est entièrement de moi ...Je voulais en faire une qui faisait style de la lave qui coule ...mais ca faisait trop con.Et j'ai rajouter les oiseau aussi ^^.Fin on dirais pas mais il y a du boulots ...Fin comme toute les Manip' tjr qq'un pour dire on dirais qu'il n'y a pas grand chose de fait ^^

dragonbychasesc2.jpg



waterfallcastlematteart.jpg


Oui Mega gros C mais bon ^^ je vend pas ma créa donc bon ...En plus je lui fait de la pub ^^
infrontofthemountainbyv.jpg



sky2stockbyalegionstock.jpg



6e9e372e285e3f60d2cf01c.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je vais pas dire qu'il n'y a pas de travail mais c'est assez mal fait. Les proportions du dragon ( qui est bien chelou ) sont... disproportionnées. :x
De même pour la lumière qui est bien ratée ( à moins qu'il y ai 3 soleils dans ton monde :D ).
 

DeletedUser

Guest
Je vais pas dire qu'il n'y a pas de travail mais c'est assez mal fait. Les proportions du dragon ( qui est bien chelou ) sont... disproportionnées. :x
De même pour la lumière qui est bien ratée ( à moins qu'il y ai 3 soleils dans ton monde :D ).

Bas ué :D!
Quoi c'est un dragon Géant !Ca va ...J'ai mi du temps sur la créa les finition j'avais plus le courage ^^
 

DeletedUser

Guest
bas dsl ^^' sinon il était trop petit a mon gouts.Fin bon ...
 

DeletedUser

Guest
Moi je trouve la création vraiment jolie avec quelques petits défauts comme la majorité des créations, mais petites..., une belle photo manipulation.

Ps: .Zero, tu aurais du participer, et Ghalexz aussi, comme ça il y aurais eu encore plus de graphistes qui participe, car là on était peu... :eek:
 
Haut