Des speeds, vos souhaits.

  • Auteur de la discussion DeletedUser9712
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser9712

Guest

Bonsoir à toutes et tous,

J'aimerais si possible que dans ce topic vous mettiez toutes vos idées de speeds.
Je m'éxplique, pas de flood si possible c'est vraiment très important (car le précedent topic de mouka est mort comme ça :() et donc, si vous nous donnez sur ce topic plein d'idées (réalisables et amusantes) vous pouvez être assuré que je fais remonter cela pour que ce soit réaliser. Bien entendu, je vous tiens tous au courant de l'évolution. J'attends donc plein de souhaits, d'idées de speeds que nous pourrions organiser pour vous. (Ne floodez pas et ne discutez pas entre vous) juste des idées si possible ce serait vraiment suoer de votre part, car nous manquons de speeds c'est bien vrai. Aussi, vos avis comptants pour nous, nous les récolterons ici, donnez vos idées ! :)

(Expliquez bien en un seul poste votre idée, le scénario, qui est ou, pourquoi, durée, etc..)
(si possible pas d'idées farfelues et irrealisables) c'est vraiment sérieux et une bonne occasion de lancer de chouettes speeds rapidement si ce que vous proposez est réalisable, plus vous proposez du bon, meilleurs et plus nombreux seront les speeds. Il en va de notre amusement ! :)
Je surveille régulièrement, allez y lachez vos idées. Uniquement idées.
 

DeletedUser

Guest
Je donne mon premier souhait !!!
J'aimerais qu'il existe des speeds de courtes périodes avec une vitesse de 400...
Je précise j'aimerais que le serveur français fasse la même chose que le serveur portuguais c'est a dire des speeds tout les 3H00 en moyenne :) et non des speeds de 1 semaine !!!
C'est plutôt bien pour les gens qui travaille et les petits :)
J'éspére que ceci va être accepter
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Sa serait bien qu'il y en ai avant de demander ce que vous voulais en speed ... :rolleyes:

Sa serait bien que une autre personne que Gote puisse ouvrir les speeds.

Sinon Un speed pas plus grand de 4h :) 11h-14h par exemple en vitesse 400 :)
 

DeletedUser9712

Guest
D'accord je vois, et des idées comme par exemple le speed warcraft, etc.. (des évènements, scenarios, etc..) n'hésitez pas.
 

DeletedUser13040

Guest
Sa serait bien que une autre personne que Gote puisse ouvrir les speeds.

on a plus de speed la!!!!!!!!:D


moi j aimerai qu il n y ai plus ces long speed de une semaine et qu il y ai plus de speed "by night" c est a dire un de 21h à 00h et un de 00h30 à 6H et une nuit sur deux ou trois
 

DeletedUser

Guest
Je viens conforter ce qui a été dis. Les speeds "courts" (durée de 1 journée maximum) sont plus intéressant à jouer que les speeds d'une semaine. On a souvent plus le temps de bien s'investir dans un speed s'il ne dure que quelques heures.
 

DeletedUser

Guest
Comme thème , vous avez déjà warcraft , je pense que sa ne serais pas trop mal d'en refaire , mais avec une durée de quelque heures
 

DeletedUser

Guest
Je trouve que quelques speeds rapides et assez courts le week-end seraient pas mal.
Car ils seraient plus accessibles aux joueurs pendant ces périodes, et ceux-cis pourraient les jouer en entier.
Les scénarios comme le Warcraft sont de bonnes idées, jusque là ça a toujours bien fonctionné (même s'il n'y en a eu que deux)
 

DeletedUser

Guest
Oui, des speed plus courts, plus de speed même, je sais que c'est pas évident de trouver des opés, mais bon...

Un speed avec juste 2 tribus, répartit, sur toute les map : Ange et Démon par exemple.
 

DeletedUser

Guest
Pas nécessairement obliger d'avoir des speeds comme cela, mais ce qui est bien, ce sont des speeds, comme précedemment dit, de 3h environ, à vitesse 250-400, sans team déjà arrangées ^^
 

DeletedUser13656

Guest
No: 1

Un speed on tu commence déja avec un village complet.

Protection 10 minutes

Vitesse: 400

Noble: pièce d`or

Ferme: 40000 (pas obligé, mais sa serai bien)

Tribu: 10 membres

Durée: 3 à 5h



No:2

CATAPULTE ROUND

Vitesse: 400

Durée: 3 à 5h
 

DeletedUser

Guest
Ce qui serait bien,c'est que tu arrive a temps pour le speed,tu fait participé••►Nord est(exemple)••►puis la,tu a une liste de villages,tu dois choisir celui que tu préfere,ils sont tous complet(10.000 points) et tu doit choisir si tu le veut off,def ou mixt.


je trouverais que se serais cool.mais pas tous!!!
on appelerais cela les speed cadeaux,ils se jouerais a du 250 et durerais environ 3Heures.


merci


max
 

DeletedUser

Guest
No: 1

Un speed on tu commence déja avec un village complet.

Protection 10 minutes

Vitesse: 400

Noble: pièce d`or

Ferme: 40000 (pas obligé, mais sa serai bien)

Tribu: 10 membres

Durée: 3 à 5h



No:2

CATAPULTE ROUND

Vitesse: 400

Durée: 3 à 5h

Ils sont pas pour changer la grosseur de la ferme...
Et partir avec un village complet, c'est rare... (lvl 3)
 

DeletedUser

Guest
Je rejoins les idées des autres c' est à dire "contre" les speeds d' une semaine. Donc privilégier les speeds courts. Par exemple un speed prevu le matin et un l' après midi et un la nuit entière.
Avec des vitesses variées et mode de jeu différents (pour que ce soit pas répétitif)

L' idéé du warcraft est 4 tribus je crois donc pourquoi pas faire un speed du même type avec 2 tribus. ( évoqué précédemment)

Ce qui pourrait être pas mal, c' est faire un système de pause, à peu près comme le mode sommeil.
La pause durerait max 30 min et utilisable que une fois, car le mode sommeil on peut l' utiliser que quand les speeds sont longs) cette pause serait utilisable qu' une fois pour éviter l' abus. Cette pausse aurait pour but, le temps de manger par exemple si le speed dure 4h et qu' il comme à 10h, cette pause serait utile quand on va manger. :D
 

DeletedUser

Guest
Vitesse 350
Durée de quelques heures, genre 15 à 19 ( exemple )
Pas de limite de membres dans la tribu
Pas de nom pré-concu pour les tribus
Paladin (sans objets)
Pas d'archers ni de montés
Et en semaine
 

DeletedUser13040

Guest
Vitesse 350
Durée de quelques heures, genre 15 à 19 ( exemple )
Pas de limite de membres dans la tribu
Pas de nom pré-concu pour les tribus
Paladin (sans objets)
Pas d'archers ni de montés
Et en semaine

non pas en semaine certain on cours!!!!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut