Monde speed spéciale

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
BOn, je vous explique, se speed est comme sa :

Vitesse : 500
Duré : 3 semaine
Nombre de joueur maximum : 1000
forge a plusieur niveau

Village de départ :

QG : 1
ferme : 1
Entrepot : 1
Ressource : 1
cachette : 1

Pas de paladin, avec archer

Pourquoi une telle vitesse pour si longtemp ? et avec autant de joueur ??

parce que il y aura assez de joueur pour faire des vrai guerre.

Généralement, dans un speed vitesse 400, il y a 1 joueur sur 15 qui soit bon.

Alors avec autant de temp, autant de joueur, et avec une bonne vitesse, les bon joueur de manquerons pas.
 

DeletedUser

Guest
moi je pense que touts le mondes devrai pouvoir aller sur le monde speed,ce n'est pas normale de devoir payer pour aller dessus :mad:
 

DeletedUser

Guest
Je ne suis pas pour car Il y aura trop de monde !
Mais aussi un speed avec cette vitesse et qui dure 3 semaines, le premier aurait 1.000.000.000 de pts !
 

DeletedUser9712

Guest
Vous m'arrêtez le hors sujet et le flood ou je sanctionne ;)
 

DeletedUser

Guest
3 semaines c' est trop long je crois, je crois que max c' est 1 semaine, et puis un speed de 3 semaines, c' est vraiment pour le geek mdr, connecté 3 semaines tout le temps car avec une telle vitesse , tu t' absentes t' a plus de village mdr :D
Mais le fait d' essayer un speed avec une vitesse de 500 s' a me tenterait bien ^^ il durerait genre 6H
 

DeletedUser

Guest
Vitesse trop élevée par rapport à la durée, tu t'absentes 5 minutes et tu as plus de vivis.

Mais pourquoi pas
 

DeletedUser

Guest
Vitesse *500 + 1000 places gratuites = serveur saturé d'où gros lag d'où un "speed lent"

Impossible comme paramètres.

Et pour zyma, tu peux aller sur un speed gratuitement, il suffit d'être dans les premier inscrit pour avoir les places gratuites.
 

DeletedUser13903

Guest
euh pour faire une telle propositions, faut ne pas avoir fait beaucoup de speed ...

déjà 3 semaines c'est beaucoup trop long, et en plus à vitesse X500, non mais c'est pire que no-life qu'il faut être lol.

Un speed X150 d'une semaine, mais avec les villages développés, ça c'est bien ^^
 

DeletedUser

Guest
Généralement, dans un speed vitesse 400, il y a 1 joueur sur 15 qui soit bon.

Alors avec autant de temp, autant de joueur, et avec une bonne vitesse, les bon joueur de manquerons pas.

Il n'y aurai pas de bons joueurs. Ca ne vaudrai pas la peine de jouer pendant 3 semaines serieusement avec un speed de 500. Et si on ne peut pas jouer serieusement, on ne joue pas. :/
 

DeletedUser9849

Guest
Impossible, à part si ont est des gros g33k -tout le temps sur son PC-.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut