[Mur de gloire] Rc à battre. [Fermé]

  • Auteur de la discussion Lee Pin Pik
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjours à Tous


Bon, ce post risque d'être effacé d'ici peu : Rapport à faibles pertes, mais bon, après avoir vu des rapports de scoots dans la même section, j'espère qu'on ne nous en voudra pas trop :D


Oyé, brave guerrier du monde 1. J'appelle ici à nous montrer les rapports qui provoquent cette réaction la :eek:. Que se soit suite à une action isolé, ou à une guerre inter-tribu.

Bref de bavardage, place au spectaculaire:

fr-fbc6ab69e446dd59e1c28ee67baad15a.png


Ci dessous : Il s'agit de 1460 spy, et de 14221 légers (pour ceux qui se posent la question)
fr-998add8a64a34dd50f16fd7372f2714b.png
 

DeletedUser

Guest
Non , c'est pas truqué j'ai vérifier :D ^^
Bien jouer a l'attaquant :)!
 

DeletedUser

Guest
Le premier ça peut encore passer mais le deuxième:eek:

après il y a peut-être eu un problème de connexion :confused:
 
Score de réaction
13
Darkav, si ils sont surpris, ce n'est pas à cause du nombre de troupes chez le défenseur, mais c'est parce que l'attaquant est passé qui leur donne des doutes.
 

DeletedUser

Guest
J'ai fait simultation sa passe tranquille , parce que c'est des Guerriers à la hache , sa aurait été des Porteurs c'est sur qu'il n'aurait pas passer ;)!
 

DeletedUser956

Guest
Facile a reproduire quand on vide des comptes de joueurs qui ont eu la naïveté de donné leurs compte en sitting.

Vous me direz que ca n'a peut etre rien a voir et que je suis peut etre juste un rageux de voir des tribus tel que les llosll, récupérer des comptes en sitting de joueurs actifs dans le seul but de se les vider de leurs troupes pour les nobler plus facilement...
 

DeletedUser

Guest
Tu voudrais qu'ils fassent quoi? Qu'ils perdent leurs troupes sur l'inactif?

J'ai beau être ennemi aux llOSll, ca reste que faut pas non plus tout leurs reprocher à ces méchants pô beau
 

DeletedUser956

Guest
Justement non, ce ne sont pas des "inactifs", juste des joueurs a qui ils font croire des choses, et qu'ils ejectent a la premiere occasion, des qu'ils en ont plus besoin...

Enfin bon, je sort un peu du sujet la, meme si je continu a croire que ses Rc on soit été réalisé sur des joueurs(actifs) qu'ils ont sittés et vidé, soit sur leurs faux alliés-PNA (mais ca c'est encore une autre histoire...)
 

DeletedUser

Guest
Ce RC as été fait sur un mec qu'on noble:)
Et oui nous à la guerre comme à la guerre;)
Les OS vident, on en profite pour surnobler, encore une raison de se faire la guerre avec les OS :p

On arrivera jamais à s'entendre^^
 

DeletedUser956

Guest
C'est bon, stop le bluff, on sait tous que vous etes devenu les meilleurs copains du monde ^^, d'ailleurs vous etes allié non ?! :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonsoir ,

je ne vois pas en quoi ses rapports sont spéciaux ou à battre ... Si quelqu'un pouvait m'éclairer :rolleyes:

Bon jeu.


 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut