[Tutoriel] Train de noble. [Fermé]

  • Auteur de la discussion zvonimir
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser856

Guest
Je connaissais cette technique. Par contre, une chose à préciser : avec 200ms on se fait pas bannir... Il faut noter qu'il me semble qu'on ne peut pas envoyer plus de 5 attaques/seconde toutefois.

EDIT : appuyer frénétiquement sur Entrée marche aussi ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser1275

Guest
Je connaissais pas, et c'est vrai que c'est assez efficace, j'arrive à mettre les 4 en 2 dixièmes au lieu de 4 dixième par la technique plus conventionnelle. Seul petit bémol à cette technique, l'horloge IG n'est pas visible (vu que c'est une page blanche), donc ça oblige à ouvrir une seconde fenêtre pour l'avoir ;)

Il faut noter qu'il me semble qu'on ne peut pas envoyer plus de 5 attaques/seconde toutefois.
Ca ne me dis rien, tu as vu ça où?
 

DeletedUser856

Guest
Une fois j'ai lancé beaucoup d'attaques, avec Opéra, et ça m'a mis que je ne pouvais pas envoyer plus de 5 attaques/seconde.
A vérifier toutefois, c'est pour ça que j'ai mis "il me semble"
 

DeletedUser

Guest
J'ai pu en envoyer 8 donc ça marche ;)

Avec opéra y a aussi une technique où il suffit d'appuyer sur une touche et hop on a la même chose et dans le même espace temps. Mais je ne crois pas qu'avec 200ms on se fait bannir....sinon ça va mal aller pour moi !^^
 

DeletedUser856

Guest
Ah bah certainement ;)

Euh... J'ai pas tout compris pour la technique d'opéra... Tu peux m'expliquer ? ^^'
 

DeletedUser

Guest
Trop long à expliquer il faut configurer pas mal de choses, et puis si tout le monde sait après c'est pas drôle:p

mais la technique du dessus n'est pas mal non plus ;)
 

DeletedUser8

Guest
Les interdiction de faire des trains trop rapides ont été complétement supprimée sur GT.fr (elles subsistent sur d'autres serveurs, je crois). De plus, le délai de 200ms est ici lié à ta vitesse de clic, et éventuellement à la vitesse à laquelle firefox traite les information, mais passer de 2 à 10 mega ne changera pas du tout le délai, de même que télécharger (à moins de vraiment, vraiment bourrer ta connexion, par exemple avec des torrents qui bouffent complétement l'upload) ne changera rien. C'est pas comme si y'avait besoin que ça change quelque chose, hein, puisque c'est autorisé d'aller vite, mais si dans un autre contexte tu as besoin de ralentir un délai entre le traitement de 2 infos par le serveur, faut pas envoyer les infos en même temps, c'est tout, la vitesse de transfert pour les quelques kilobytes échangés ne serait pas limitante même sur un vieux modem 56k :p
 

DeletedUser

Guest
Un truc de ouf, perso je suis à la technique classique changement de page rapide avec la manip et entrée qui est pas mal aussi
 

DeletedUser8859

Guest
la facon la plus simple reste avec opera :p ENTER 2 ENTER 2 ENTER 2 ENTER
j arrive a envoyer en moins de 200ms si je suis assez rapide. Sinon, aller configurer les otpion est le mieux mais ca reste un secret comme la dit flav.1
 

DeletedUser856

Guest
Je fais cette technique, et j'ai jamais fait en-dessous de 450ms :/
Et avec la technique de mozilla, j'ai réussi à faire 252ms et 192ms ^^'
 

DeletedUser

Guest
si je comprend bien se que layarjha a dit, c legale d'envoyer des attaque a moin de 150 ms?
si c le cas , youpi sa sera une revolution pour moi, personne me fera des surprise.

layarjha, tu te souvien de moi ou pas?
 

DeletedUser

Guest
je viens d'essayer avec ta technique et j'ai réussi a envoyé 4 attaques en moins de 170 ms :)
prochain coup moins de 100 :D
 

DeletedUser

Guest
.

Et maintenant, peut-on nous montrer le moyen de sniper un train de noble de 150ms, car cela est possible :D
 

DeletedUser

Guest
.

C'est dommage, car sinon il faut se trouver un bon professeur pour tout nous apprendre et cela implique de longues conversations, sans fautes, parfaitement rédigées. Donc, beaucoup de temps utilisé :p

Pour de vrai, je suis à la recherche d'un maître pour tout m'apprendre :D
 

DeletedUser

Guest
:D

?aube? ???
trahir les secret? ca veu dire rien du tou,
si je comprend bien t'es le genre de joueur qui aime taper quan le joueur n'est pas la , et tu utilise tou les moyen pour savoir des truc,
j'a deja vu se genre de joueur,
sache que le partage c cool et que aprendre au autre c la meilleur chose.
Je prend un malin fous a faire une guerre quand mon adversaire et la, jai deja contacter un mec sur skype , on meme temp que je parle avec lui , je lancer mes off.
une bataille egale c la meilleur des chose, mais pas tou le monde sont de mon avie
 

DeletedUser8813

Guest
?aube? ???
trahir les secret? ca veu dire rien du tou,
si je comprend bien t'es le genre de joueur qui aime taper quan le joueur n'est pas la , et tu utilise tou les moyen pour savoir des truc,
j'a deja vu se genre de joueur,
sache que le partage c cool et que aprendre au autre c la meilleur chose.
Je prend un malin fous a faire une guerre quand mon adversaire et la, jai deja contacter un mec sur skype , on meme temp que je parle avec lui , je lancer mes off.
une bataille egale c la meilleur des chose, mais pas tou le monde sont de mon avie
Tu connais pas l'humour ?
je ne dit pas le contraire, puis tu explique qu'une partis des avantages, encore que ta technique a des latences de 450ms ce qui est tres possible a contrés, mais évite de me juger trop vite, j'attaque a plus de 15h sur des slow en début de monde , donc "taper quand le joueur n'ai pas la" tu est un petit rigolo .
Bref te laisse pensé ce que tu veut,dans ton délire, mais oui c'est une bonne choses de montrer sa ;) Apres sa creuse juste l'écarts entre les niveaux des joueurs mais sa peut haussé celui des bon joueurs.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut