Speed Warcraft.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
peut etre parce que ils ont pris le nombre au départ du speed, et il y en avait moins à l'arrivée.. car les barbares sont pas compté dans ton calcul.
 

DeletedUser11998

Guest
peut etre parce que ils ont pris le nombre au départ du speed, et il y en avait moins à l'arrivée.. car les barbares sont pas compté dans ton calcul.

Bah si je compte les barbares restants, il y a plus de village total et donc le pourcentage est moindre.

Puis, meme si vous parlez des barbares au départ, il y a beaucoups plus de chance que sa soit des ~HUM~ qui en ont nobler plus, puisque qu'il ont plus de village, donc encore une fois sa réduirais le pourcentage.
 

DeletedUser

Guest
Ceux qui ont recommencer ont cré de nouveaux villages. Ceux-ci n'étaient probablement pas pris en compte dans le calcul ;).
 

DeletedUser265

Guest
Ce genre de speed round étant tout nouveau, nous ne pouvons être totalement au point dès le premier coup. Toutefois, toutes ces remarques seront prises en compte afin d'améliorer continuellement la qualité et la cohérence des différents rounds.

La question est maintenant : est-ce que le concept a été apprécié ? Est-ce qu'on se donne la peine de tenter d'améliorer la chose ou non ?
 

DeletedUser8300

Guest
Si on a gagner le prestige d'avoir gagner le 1er (en espérant qu'il y en aura d'autre) Wc francais


Ps: Sinon le concept est bien dommage que il n'y avais pas asser de bon joueurs chez les elfes
 

DeletedUser

Guest
si le concept est super je trouve.

par contre, j'avoue que ca dépend vraiment avec qui on tombe... et parfois ca craint. mais bon je vois pas comment améliorer ca. les tribus faites au hasard c pas mal non plus.

une autre suggestion pour les speed de journée. faudrait créer un mode "mini-pause" de 30minutes par exemple (pour aller manger au moins!^^). 30 minutes utilisable une seule fois dans le speed, je trouverais ca + sympa.

voila pour moi.
 

DeletedUser

Guest
Le concept est bien, je me suis bien amusé :)

Par contre je ne sais pas si les autres tribus voyaient le message "victoire dans X minutes".

une autre suggestion pour les speed de journée. faudrait créer un mode "mini-pause" de 30minutes par exemple (pour aller manger au moins!^^). 30 minutes utilisable une seule fois dans le speed, je trouverais ca + sympa.

voila pour moi.

C'est une bonne idée :)

C'est vrai, j'ai du quitter le jeu pendant 1h.
Une petite pause n'aurait pas été de refus :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser7931

Guest
le concept est appréciable le seul hic que je trouve ses que les meilleur joueur se sotn retrouvé dans la même tribu
 

DeletedUser

Guest
d'accord avec toi felic!:) pas facile de tenir fac à eux réunis... mais on a lutter quand même!
 

DeletedUser8300

Guest
Les meilleurs étais pas dans la même tribu --' on a juste eu de la chance que en face vous étiez mal organiser (déjà que nous c'etais le bordel)

Sinon augmenter le nombre de tribu de base (nain et troll en plus par exemple) car la les tribus sont grosse et on se marcher dessus
 

DeletedUser265

Guest
Les meilleurs étais pas dans la même tribu --' on a juste eu de la chance que en face vous étiez mal organiser (déjà que nous c'etais le bordel)

Sinon augmenter le nombre de tribu de base (nain et troll en plus par exemple) car la les tribus sont grosse et on se marcher dessus

L'idée est déjà en étude, avec les différentes races présentes dans World of Warcraft (8 races de base).
Si le concept marche, plusieurs variantes sur différents thèmes seraient possibles. On peut même pousser l'idée jusqu'à faire la même chose avec 6 tribus, chacune ayant pour "couleurs" un des pays du tournois des 6 nations du rugby.
 

DeletedUser

Guest
L'idée d'élimination de tribu en soit peut être apporter de façons différentes. Que ce soit par des jeux, le sports ou même des pays tient. On va essayer de vous trouver des idées originales qui vont permettre à tous et chacun de trouver son plaisir ! :) Ne vous gêner pas à en proposer, des propositions sont toujours de mises pour une plus grande variété de speed, ce que nous aimerions vous donner évidement.
 

DeletedUser

Guest
On va essayer de vous trouver des idées originales qui vont permettre à tous et chacun de trouver son plaisir ! :) .
oir
merci de tenir compte de cette phrase en tout cas, par ce que ne pas pouvoir integrer un jeu par ce que on est pas devant son PC a l' heure d' inscription c pas terrible comme idée, par ce que moi comme bien d' autre mon point premium il a été bien retiré vendredi ce qui normallement equivaut a 3 jours de jeux et non 2.:(
 
Score de réaction
13
J'ai juste une question, car sur le coup je n'ai pas fait attention. Mais es ce que des joueurs avaient des droits dans la tribu pour gérer les forums ?
 

DeletedUser

Guest
le concept est appréciable le seul hic que je trouve ses que les meilleur joueur se sotn retrouvé dans la même tribu

Bof bof. Je leur ai pris un vivi sans en perdre alors qu'ils me harcelaient à la fin. Top3... (j'ai été suavé par leur gain aussi me restait dans les 10'000pop au total à la fin mdr)

Sinon les Humains, vous aviez de bons joueurs, plus que les autres je sais pas, mais plus présents et mieux organisés ça c'est sur...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut