Chasseur de prime. [Fermé]

  • Auteur de la discussion DeletedUser10515
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser10515

Guest
qui a l'intention dans le monde 5 de devenir un chasseur de prime (ou mercenaire si vous préférer) écriver vous pour que les autre chasse qui contacter

moi jai lintention de le devenir ( cocogogo11 c65)

ps: aufaite comment se faire connaitre en ten que chasseur de prime
 

DeletedUser11776

Guest
Peut-être t'es-tu trompé de jeux (hitman sembles plus accès sur "chasseur de prime"), m'enfin si tu voudrais en devenir un, et un connu, commence par faire qu'une 20aine de joueurs abandonne le jeux grâce à toi.
Tu pourrais faire cela soit en détruisant leur village, soit en le noblant ;)

Mais attention, tu pourrais te faire quelques ennemis, mais c'est tellement plus marrant quand on à quelqu'un à combattre n'est-ce pas ?


:D
 

DeletedUser

Guest
Pour être chasseur de Prime, ou mercenaire comme tu le dit, c'est pas un jeu fait pour, ici un mercenaire serai prit comme un espion.. De plus sa va pas être facile pour toi, surtout en C65 :)
 

DeletedUser

Guest
C'est n'importe quoi vos commentaires! C'est un jeu de guerre donc chasseur de primes sa le fait.....

Commence par contacter des tribus dont tu as vent de difficultés..pour leur proposer tes services! Ensuite fais toi une réputation de tueur froid en descendant pas mal de joueurs. Fais toi des alliés ou cherche un autre chasseur de prime pour travailler à 2 c'est plus marrant et plus efficace! Fais du bruit de tes exploits sur le forum officiel (ici quoi!) et donne vent aux autres tribus de tes services si besoin avec tes trophées. Affiche ces derniers sur ton profil et sois toujours prêt et essayes de ne pas être en manque de job!

Voilà quelques petits conseils, bonne chance à toi c'est une idée sympa....:)
 

DeletedUser

Guest
Moi je n'en suis pas un mais j'ai connait deux : palka et karloo en C44 ,contact-les !
 

DeletedUser11776

Guest
Ca va être tendu pour karloo avec ses 419 pts et que dire de palka avec ses 199 pts...


:D
 

DeletedUser10515

Guest
bien sur de la facon que je lai dit sa ressemble a ''je veux juste sa'' mais inquietter vous pas je sait sest quoi gt mais sest que jaimerais bien ceci et si vous trouver que sestnimporte quoi je vous respeccte mais ne me jugez pas svp.merci a ceux qui me donne des conseille et si yen a un autre pres de moi ben quil mavertisse on se prepare et quand le libre commerce et activer dans 3 mois on se fait des client.pour linstent je vais me faire une une réputation de tueur froid


Mais attention, tu pourrais te faire quelques ennemis, mais c'est tellement plus marrant quand on à quelqu'un à combattre n'est-ce pas ?
:D

bien sur je sais que je vais probablement avoir des ennemi mais a quoi bon etre le meilleur a gt si personne ne tattque :D


en plus ché moi jai des lunette de soleil qui me ren tellement cool :cool: lol
 

DeletedUser11776

Guest
Envoies-moi un mp si tu as besoin de conseils pour faire un bon départ ;)
 

DeletedUser10515

Guest
jaime les défi :D

et oui jaime les conseille aussi :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Deja dans le c65 ne travaille pas pour les army sa c'est un bon conseil a prendre :D
 

DeletedUser

Guest
La tribu top 1 du c65 mais plus pour longtemp :D c'est rempli de noob par la ;)
 

DeletedUser

Guest
Moi je suis chasseur de mec qui met ma bannière comme avatar!


*Se dirige vers la carte pour voir dans combien de temps il pourra nobler Caporal Polo*
 

DeletedUser

Guest
Capable de reussir ? Biensur tout enfin je ne te connais pas mais on dit quand on veut on peut ;)
 

DeletedUser10515

Guest
ya des chasseur de prime pres de cher moi ( 10 heure environ max) mon speudo est cocogogo11 et sur le continent 65

et ya des gens qui on des truc pour la chasse de prime
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut