RC__Guerre =L.F=|=F.F=|PLOP|BOULET \VS/ 24/7|ADONF(+Wing)|DLYR|Mindz

  • Auteur de la discussion jim morrison
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Voir cela après 4 ans de guerre, comme si cela n'était pas suffisant...

On s'en tamponne le haricot comme de l'An 40

Tu parles d'une vie...
 

DeletedUser

Guest
Voir cela après 4 ans de guerre, comme si cela n'était pas suffisant...

On s'en tamponne le haricot comme de l'An 40

Tu parles d'une vie...

Certaines personnes sont décidées à se faire passer pour des cons ici ?!
Je le répète , pas de commentaires ici, et vous continuez :/
 

DeletedUser

Guest
La seule chose inutile ici , c'est toi. Premièrement on ne parle pas dans ce topic, donc si un Opé peut délet ces commentaires, ce serait sympa. Ensuite, une guerre , si on l'étale au grand jour, c'est pour montrer ce qui en sort, donc les combats, la prochaine fois que tu voudras t'exprimer, si tu ne veux pas t'enfoncer encore plus , ce sera dans la partie faite pour ça s'il te plait.
Merci

Bonjour Dark.

Sans vouloir te vexer dans tes commentaires autant déplacé que ceux de Cyril, une partie dans le monde intitulé " Mur de gloire " et dédié exclusivement aux RC.

Si des Modos ou d'autres personnes se sont fatigués pour les crées, et arrete moi si je me trompe, c'est fait pour être utilisé :eek:

Cette rubrique porte également un nom. Diplomaties / Guerres.

Mais je suppose que tu dois certainement le savoir ;) .

Je vais pas aller plus loin par peur que sa soit toi qui te retrouve désormais " Enfoncé " . Et je n'oserais certainement pas te faire un tel affront :p
 

DeletedUser

Guest
Bonjour Dark.

Sans vouloir te vexer dans tes commentaires autant déplacé que ceux de Cyril, une partie dans le monde intitulé " Mur de gloire " et dédié exclusivement aux RC.

Si des Modos ou d'autres personnes se sont fatigués pour les crées, et arrete moi si je me trompe, c'est fait pour être utilisé :eek:

Cette rubrique porte également un nom. Diplomaties / Guerres.

Mais je suppose que tu dois certainement le savoir ;) .

Je vais pas aller plus loin par peur que sa soit toi qui te retrouve désormais " Enfoncé " . Et je n'oserais certainement pas te faire un tel affront :p

Tu viens de répéter la même chose que moi, je disais qu'il faut utiliser ces parties et en plus uniquement pour les RC, alors avant de vouloir me donner un tord, lis mieux et tu ne t'enfonceras pas non plus :)
 

DeletedUser

Guest
^^

Bon aller , c'est un peu mort , alors je mets quelques rapports , avec toute modestie , c'est pas exceptionnel ;)

fr-9436529fe205fecfcbe9b4b8afe5725a.png


fr-f4f34da2a7700bdf693ad4fa822be452.png


fr-be2858db86565f4d831fe8387851debb.png


fr-74781f3fab4225fd6b5e5fd8d9d44175_1.png

fr-74781f3fab4225fd6b5e5fd8d9d44175_2.png


fr-77399978a00e3d8a9168329d173eb42e.png
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut