Passage de Rangs (Fev. 2010)

  • Auteur de la discussion Yros
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Voici le topic pour les changements de rangs de Février 2010. Merci de vous référer à ce topic avant de poster ici. Le topic sera mis à jour de manière régulière après chaque demande. Merci de ne pas flooder.

- Membres gardant leur rang :- Membres demandant un changement de rang :
- Membres perdant leur rang :

Merci de répondre ici, en mettant le lien vers votre galerie actuelle si elle a changée ou si vous n'êtes pas déjà listé.

Ps : les " membres perdant leur rang " sont les personnes ne s'étant pas encore présentées afin de les garder.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Me too

(ps : je post rien en ce moment parceque je suis en train de faire ma première anim sur blender et ses tres long surtt que mon ordi c'est pas une ferrari et pour charger l'anim c'est long (surtt quand une fois chargé c'est de la merde ^^)
 

DeletedUser

Guest
Pas besoin de mettre le lien de votre galerie si vous êtes déjà listé :p

Edit : Brext0r je t'ai mis pour le changement de rang, je ne sais pas pourquoi t'es Reconnu et non Accompli :X Surement une erreur due à la fatigue hier matin mdr.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ahah toi aussi ? des fois j'peux même pas continuer mes C4D, ça me dit pas assez de mémoire :x
 

DeletedUser

Guest
Fiou va falloir poster présent tous les mois 0_o :D dans se cas je veux garder je m'y suis attaché à mon grade rose ^^
 

DeletedUser

Guest
Ahah toi aussi ? des fois j'peux même pas continuer mes C4D, ça me dit pas assez de mémoire :x

Tu m'étonne c'est pas comme toshop la dernière fois j'ai fait le con j'avais fait quelque modif la je mais un subsurf je fait le ouf je le monte a fond sa a tous plenté je suis niqué ^^
 

DeletedUser

Guest
P
Edit : Brext0r je t'ai mis pour le changement de rang, je ne sais pas pourquoi t'es Reconnu et non Accompli :X Surement une erreur due à la fatigue hier matin mdr.


Ouai ba c'est pas pardonner genre on m'oublie comme sa ^^ c'est quoi ce délire ^^ non je dec merci d'avoir fait le changement .
/me (ba ne sait pas quoi dire)
 

DeletedUser

Guest
Voila ma gelerie

En effet ça jette un sacré froid autant de vide *brrr* :D Sinon Bloed, plutôt que Graphiste en Herbe je t'ai mis Graphiste Reconnu pour certaines de tes créas qui valaient vraiment le coup à quelques détails prêts. T'es un pied pour les typos comme moi mais pour certains effets tu gères bien donc on va dire continue comme ça. Disons que c'est ... en prévision de tes prochaines créas ;)
 

DeletedUser

Guest
C'est moche ce rose quand même :X
On pourrait pas avoir un truc trow bow avec des étoiles et nos pseudos en vert? :p
 

DeletedUser

Guest
Déjà utilisé le vert pour les opé
Y'a l'orange de dispo ...
 

DeletedUser

Guest
Non! C'est beau le rose^^ :p En plus, orange (ce qui reste) ça fera pas très beau... :D Bon choix le rose! :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut