Perdu mon village!!!

  • Auteur de la discussion pingloveur
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
il c'est de nouveau reconnecte sur mon compte a 11h
j'ai changé le mot de passe en plus compliqué
 

DeletedUser10270

Guest
oups, erreur de ma part :s
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Vue qu'il y'a les fêtes sa peux prendre un peu plus de temps que d'habitude mais sa irrat assez vite ne t'inquéte donc pas.
 

DeletedUser

Guest
Mais comment un hacker a-t-il pu se procurer son mot de passe?
Il peut avoir notre mot de passe à tous alors non?
C'est sérieux comme truc quand même!
 

DeletedUser

Guest
C'est sur que sa fou les jtons...
c'est pour sa qu'il faut toujours mettre des mot de passe compliqué
 

DeletedUser

Guest
Je sais pas.
J'ai peut etre donner mon adresse hotmail
mais mon mot de passe de hotmail est très complexe
et il est différent de guerre tribale
 

DeletedUser

Guest
Dans tous les cas, il faut savoir que ton village ne te sera pas rendu ... Le staff n'est pas responsable si tu te fais hacker ton adresse mail. Tout ce que nous pouvons faire c'est dénicher le hacker (du moins s'il est sur le jeu) (et encore : si c'est un hacker ... Car hacker pour un village d'un tout petit millier de points c'est encore du jamais vu) et le bannir du jeu.

Donc au final il y a plusieurs possibilités :
- Tu mens (comme dirait Dr.House, tout le monde ment ^^)
- Tu as donné ton mot de passe à quelqu'un (du jeu ou de ta boite mail) et il en a profité
- Ton mot de passe était simpliste (style date de naissance, nom de famille, etc ...) et un proche/ami l'a trouvé
- Tu t'es fais nobler
- Tu as fais recommencer sans faire exprès
- Tu t'es fais sitté et ton sitteur en a profité
- ...


Le moins problable c'est que tu te sois fais réellement hacké, car un hackeur avec ces connaissances là aurait prit la peine de prendre un compte ayant deux 0 de plus derrière, ou que ce soit un bug du jeu (auquel cas tu n'aurais pas été le seul et surtout que c'est pratiquement impossible). Donc on en revient à mon premier paragraphe comme quoi il y n'y a pratiquement aucune chance que tu récupères ton village vu qu'il y a pratiquement toutes les chances que l'erreur vienne de toi ... Bon jeu tout de même =/

Ps : il suffit d'avoir le mot de passe de l'adresse mail liée au compte pour avoir accès à ton compte IG.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je sais pas.
J'ai peut etre donner mon adresse hotmail
mais mon mot de passe de hotmail est très complexe
et il est différent de guerre tribale

Ouais, enfin les adresse hotmail restent parmis les plus faciles à hacker, contrairement aux gmail, par exemple.
 

DeletedUser

Guest
Tu sais yros, je me suis posé la meme question et je l'ai posé dans les pages précédentes.
On m'a répondu que certain faisait sa pour nobler facilement des villages...
Qui croire?
mais c'est vrai que je me suis aussi demander quelle interet de hacker des petits comptes
 

DeletedUser

Guest
Bah nobler facilement des villages tu peux toujours faire du chantage sur un joueur X pour qu'il attaque un joueur Y et le vide pour que tu puisses le nobler. Ça requiert bien moins de qualifications que le véritable Hacking et au moins c'est autorisé :p

Edit : Et il faut arrêter de parler de " hacking " à la légère : hacker quelque chose ou quelqu'un est bien plus difficile qu'on ne pourrait le croire car il y a toujours (ou presque) des " systèmes de défense " et si c'était aussi simple que ça de hacker Guerre Tribale, beaucoup de top 10 auraient perdu leurs comptes ce qui aurait alarmé Inno sur des failles de sécurité.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
et la seule personne qui a mon mot de passe c'est mon meilleur ami avec qui ont partage la connexion!!!

Tu devrais deja relire les regles car personne a part toi ne devrait avoir ton mot de passe. Sur ce point deja tu es en infraction avec le reglement.
Vous avez les mots de passe de l'autre et vous vous partager la connexion... C'est ni plus ni moins du multi arrangé...
Cherche pas plus loin ton ami t'as fait perdre ton village pour X raisons que lui seul peut connaitre (chantage d'un joueur, juste pour te faire chier etc etc etc). Il a peut etre lui meme donner son mdp et donc le tien a un autre joueur le tps de faire evoluer son village la nuit par exemple quand vous ne pouvez aller dessus.

A la base toi seul et seulement toi doit connaitre ton mot de passe et te connecter sur ton compte. Si tu dois jouer sur un autre compte que le tien (et si qlq un doit jouer sur le tien) cela ne doit se faire que via un sitting.
Tu respecterai les regles de base du jeu deja je pense que tu n'aurais jamais eu ce souci.
Apres dommage t'as perdu un village de 1000 points mais si tu te debrouille et si tu es dans une bonne tribu il te faut 1 semaine pour les recuperer les 1000 points
 

DeletedUser265

Guest
On peut clore le sujet, j'ai le fin mot de l'histoire.

P
ingloveur, je te contacte par ticket.
 

DeletedUser

Guest
Edit : Et il faut arrêter de parler de " hacking " à la légère : hacker quelque chose ou quelqu'un est bien plus difficile

Faut arreter de confondre les hackers et les lamerz, se sont deux choses différentes ;)
 

DeletedUser265

Guest
Et faudrait arrêter de blablater sur ce topic en attendant qu'il soit locké hein :p Bande de méchants loulous >.<
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut