Liste des tutoriels.

  • Auteur de la discussion DeletedUser2085
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser2085

Guest
Récapitulatif des tutoriels et des Questions/Réponses sur le jeu et sur le forum
Bonjour à tous !

Suite au nombre plus que grandissant de tutoriels disponibles sur ce jeu, ainsi que sur le forum et sur les mods externes, j'ai pensé qu'il serait bon de tous les récapituler. Pour cela, j'ai donc parcouru toute la section Tools, Tutoriels et Scripts afin d'établir une liste des tutos existants. On peut distinguer 3 parties : le jeu, le forum et les mods externes.
La liste des Questions/Réponses, quand à elle, est bien moins importante.


I - Tutoriels concernant le jeu


Parmi les tutoriels concernant le jeu, on peut remarquer que nous avons donc 4 types de tutoriels :


- ceux qui s'adressent directement aux débutants ;
- ceux qui vous permettront de peaufiner votre technique ;
- ceux qui approfondirons vos connaissances dans le jeu, vous rendant ainsi la vie plus facile ;
- et enfin ceux qui sont annexes, qui sont la pour faire joli :D.



Dans un premier temps, parlons de tout ce qui est du ressort de la base du jeu, ainsi que de l'aide aux débutants.


On peut ensuite enchainer, en partant sur les manœuvres pour se sortir d'un grand pétrin, ainsi que les facons d'organiser les troupes.


Après ceci, on retrouve tout ce qui vous permettra d'approfondir vos connaissances ...

Et pour terminer, parlons de tout ce qui est annexe.

II - Tutoriels concernant les mods



III - Tutoriels concernant le forum


IV - Questions/Réponses


Pour tout ajout, merci de poster le lien du topic ici, je me ferais une joie de l'ajouter !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser9434

Guest
Bonjour tout le monde
Je débarque dans le jeu et sur ce forum et bien sûre je cherche à me documenter pour paraitre moins truffe, cependant dès le lien n°2 ( en rose) çà coince déjà j'arrive sur un message qui me dis que je ne suis pas autorisée d'y accéder..
D"où ma question : est-ce un bug?? tous les points ne sont pas accessibles?
je ne sais pas cliquer?:cool:
merci pour vos pertinentes réponses à venir.

"Dans un premier temps, parlons de tout ce qui est du ressort de la base du jeu, ainsi que de l'aide aux débutants.

* Débuter sur le jeu (par GregDGreg)
* Comprendre les bases du jeu (par GregDGreg)
* Comment créer sa tribu avec succès (par Aurra Sing)
* Arbre technologique (par Gote)
* Tutoriel sur les bâtiments (par Eldest)"
 

DeletedUser

Guest
certain point sont en construction donc pas encore accessible
 

DeletedUser2085

Guest
J'ai mis a jour, si un lien mort persiste contactez moi ! :)
 

DeletedUser

Guest
T'as oublié tout mes tutos sur IRC :'( ils sont en important ^^
 

DeletedUser

Guest
Tes tutos sur IRC devraient être refaits, car j'en ai galéré un max pour tout comprendre :p
 

DeletedUser

Guest
Humm En tuto IRC il y a juste Les racourci ^^ car avec le Chanel de Guerre tribal, plus grand chose a faire.

Juste le truc pour étre le seul a Utiliser son ID que j'ai pas compri :(
 

DeletedUser

Guest
Tu t'es trompé, tu as mis "Les grades du forum par Rouda" mais c'est par Remleroi6470 ;)
 

DeletedUser

Guest
Ouais , et faudrait remettre a jour :)
Autrement c'est du bon boulot :)
 

DeletedUser

Guest
En effet Dydy1996 et je pense que le tutoriel devrait être marqué par Remleroi6470 et Dydy1996 pour les grades car tu l'as beaucoup aidé ;)
 

DeletedUser18521

Guest
IV - Questions/Réponses
Réponses aux questions fréquemment posées (par Satanas01)

Le lien est mort!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut