Guerre Tribale

Précédent   Guerre Tribale > Archive > Guerre Tribale > Discussion Generale

Outils de la discussion Modes d'affichage
Waldam
Léger

Vieux #101   28/03/2010, 19h24   Haut de page
Citation:
Posté par layrajha Voir le message

Nan mais... nan quoi. 4sec c'est un max si tu joues avec le premium et que tu connais un tout petit peu le jeu...
Je ne vous parle pas de Synchro. vos Off ^^
Je parle du Speed ^^ Quelqu'un a dit qu'il arrivait à esquiver les Attaques de deux Cases ce qui est presque impossible car pour esquiver faut bien attaquer non? Ou soutenir Blablabla..
Et c'est presque impossible, le temps de chargement de la page et beaucoup trop long, sauf pour un Ordi plus que bien, tu mets deux secondes par pages ouvertes, deux secondes pour voir qu'on t'attaque, deux secondes pour ouvrir la Carte et cliquer sur un autre village, 2 Secondes pour cliquer sur Envoyez des Troupes + deux Secondes le temps de Séléctioner les troupes et d'envoyer, Ce qui nous fait un total de ~8 Secondes. le temps pour des Légers d'arriver et de t'exploser ^^
Waldam est déconnecté  
.......
Léger

Vieux #102   28/03/2010, 20h08   Haut de page
Citation:
Posté par Waldam Voir le message
Je ne vous parle pas de Synchro. vos Off ^^
Je parle du Speed ^^ Quelqu'un a dit qu'il arrivait à esquiver les Attaques de deux Cases ce qui est presque impossible car pour esquiver faut bien attaquer non? Ou soutenir Blablabla..
Et c'est presque impossible, le temps de chargement de la page et beaucoup trop long, sauf pour un Ordi plus que bien, tu mets deux secondes par pages ouvertes, deux secondes pour voir qu'on t'attaque, deux secondes pour ouvrir la Carte et cliquer sur un autre village, 2 Secondes pour cliquer sur Envoyez des Troupes + deux Secondes le temps de Séléctioner les troupes et d'envoyer, Ce qui nous fait un total de ~8 Secondes. le temps pour des Légers d'arriver et de t'exploser ^^
Exemple sur le sds warcraft qui s'est joué. Je suis parti mangé et quand je suis revenu j'était évidemment mort (en même temps le speed avait commencé que depuis 10 minute quand je me suis barré ^^). Bref c'est un *300 et 4 personnes me raidait environ chacun 1 fois par minute maximum (dont 1 une fois toutes les 20 secondes). Donc en gros j'avais max 10 seconde entre les attaques. Pourtant j'ai réussi à tout éviter pendant quelques temps ^^.

J'ai ouverts 2 onglets: un avec lequel je recrutais et vérifiais si j'avais pas d'attaque (ma page s'actualisait souvent en gros). Le deuxième était sur un rapport d'attaque d'un barbare. Et chaque fois que je recevais une attaque j'attendais un peu et 1/2 sec avant que l'attaque arrive je faisais: envoyer toutes les troupes. T'appuies sur "ok" ensuite et c'est lancé. Puis tu annule l'attaque et les troupes reviennent. Et tu te remet sur le truc du rapport.

C'est un exemple, mais bon dans ce cas la tu vires toutes tes troupes. Dans le cas d'un back-time par contre faut que t'ai un onglet déjà prêt pour balancer tes troupes et que t'ai juste à appuyer sur ok.
....... est déconnecté  
theo***
Lancier

Vieux #103   06/04/2010, 23h08   Haut de page
C'est quand le prochain tour !! ???
theo*** est déconnecté  
Yros
Modérateur

Localisation: Dans mon sous-marin virtuel à regarder de loin via mon périscope ce qu'il se passe sur le forum.
  Vieux #104   29/07/2010, 23h53   Haut de page
J'archive.

« Il y a malgré vous quelque chose que j'emporte. [...]
Quelque chose que sans un pli, sans une tâche,
J'emporte malgré vous; et c'est ...... Mon Panache »
Yros est déconnecté  

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages