Enfin, je sors enfin ma version Script du pillage par Signets !!
Vous me direz : "Mais, ça sert a quoi ? si c'est pareil que les signets, je garde mes signets ..."
Et non, justement avec les améliorations que je compte faire ça sera plus bénef, pour l'instant les bénéfices sont :
- Transportable de partout
- Plus rapidement installable, par comparaison aux signets.
C'est une version mineure par contre, je l'améliorerai (normalement
) pour en faire un script plus puissant.
Modifications a faire :
____- Permettre d'ouvrir de X a X onglets (ex : du 5è au 10è)(au lieu de tous) 
____- J'attends vos propositions, ou si j'ai des idées je les rajouterai.
= Pas encore fait
Venons en au code ...
Tadaaam !!
Le code est tout petit, c'est normal, la majorité du code proviendra de vos liens.
Pour mettre les liens (Attaquer avec les mêmes troupes), j'en viens maintenant au code de Virza (thanks
) que j'ai modifié pour pouvoir extraire les liens des rapports.
Le code pour extraire les liens : (a partir de l'écran de vos rapports de pillages, EXCLUSIVEMENT sinon a un moment ça "buggera" forcément
)
Utilisation
Le script pour extraire les liens de pillages s'utilise sur l'aperçu rapports, EXCLUSIVEMENT sur des rapports d'attaques, bien sur !
Vous cliquez dessus, et vous attendez un peu parce que c'est long 
10 secondes environs, et une boite de dialogue s'ouvrira, c'est a ce moment que viens la partie installation 
Installation
Pour l'installer, c'est bien simple, vous voyez dans le premier code, j'ai mis ces deux barres :
/**********************************************/
/**********************************************/
Vous copiez la liste obtenue (a partir du code pour extraire les liens);
Et ensuite vous la collez ENTRE ces deux barres.
Note : le script doit être lancé depuis la barre de raccourci, si vous voulez la lancer depuis vos marques pages, modifiez cette ligne du script (la 4ème) :
this.nWorld = game_data.world;
remplacez game_data.world par "fr0" (remplacez 0 par le numéro de votre monde).
ex : this.nWorld = "fr12";
Vous pouvez collez plusieurs listes entre ces 2 barres, du moment qu'elles sont les unes après les autres c'est bon 
Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Si vous subissez des bugs, expliquez la situation dans laquelle vous êtes (explications claires et précises).
Ce script n'est pas autorisé, mais si vous vous faites bannir a cause ce script, je fais comme Virza, je mange mon clavier !! (ah, ce bon vieux Virza ...
)
Si vous voyez que personne ne répond au sujet, mettez un poste je me sentirais moins seul 
Notes
12/10/11 || Version du script : 1.0
14/12/11 || Version du script : 2.0