Résultats 1 à 9 sur 9
    Mister Guerre Tribale Avatar de crf 70

Par défaut [Script] Pillage façon Signets

Enfin, je sors enfin ma version Script du pillage par Signets !!
    Vous me direz : "Mais, ça sert a quoi ? si c'est pareil que les signets, je garde mes signets ..."
    Et non, justement avec les améliorations que je compte faire ça sera plus bénef, pour l'instant les bénéfices sont :

- Transportable de partout
    - Plus rapidement installable, par comparaison aux signets.

C'est une version mineure par contre, je l'améliorerai (normalement ) pour en faire un script plus puissant.

Modifications a faire :
    ____- Permettre d'ouvrir de X a X onglets (ex : du 5è au 10è)(au lieu de tous)
    ____- J'attends vos propositions, ou si j'ai des idées je les rajouterai.

= Pas encore fait

Venons en au code ...
    Spoiler Code : ouvrir les liens de pillage:
    Code:
    javascript:
    var op = function (link) {
    			this.link = link;
    			this.nWorld = game_data.world;
    			this.base = "http://" + this.nWorld + ".guerretribale.fr";
    			var arrayForOpen = 0;
    			while (arrayForOpen < this.link.length)	{
    				window.open(this.base + this.link[arrayForOpen]).blank;
    				arrayForOpen++;
    			}
    		};
    /**********************************************/

Tadaaam !!
    Le code est tout petit, c'est normal, la majorité du code proviendra de vos liens.

Pour mettre les liens (Attaquer avec les mêmes troupes), j'en viens maintenant au code de Virza (thanks ) que j'ai modifié pour pouvoir extraire les liens des rapports.

Le code pour extraire les liens : (a partir de l'écran de vos rapports de pillages, EXCLUSIVEMENT sinon a un moment ça "buggera" forcément )

Spoiler Code : Liste des liens de pillage:
    Code:
    javascript:
    var arr = [];
    try {
    	$('form table tr').each(function(i)	{
    		if(i>0)	{
    			$.ajax({type:"GET", url:$('a:first', this).attr('href'),async:false,
    				success:function(e)	{arr.push("\"" + $('a:contains("Attaquer encore une fois avec les m\352mes troupes")',e).attr('href') + "\"");}
    			});
    		}
    	});
    	alert("op([" + arr + "]);");
    }
    catch(objError){
    	var dbgMsg="Erreur: " + String(objError.message||objError);
    	alert(dbgMsg);
    }
    void(0);

Utilisation

Le script pour extraire les liens de pillages s'utilise sur l'aperçu rapports, EXCLUSIVEMENT sur des rapports d'attaques, bien sur !
    Vous cliquez dessus, et vous attendez un peu parce que c'est long
    10 secondes environs, et une boite de dialogue s'ouvrira, c'est a ce moment que viens la partie installation

Installation
    Pour l'installer, c'est bien simple, vous voyez dans le premier code, j'ai mis ces deux barres :

Vous copiez la liste obtenue (a partir du code pour extraire les liens);
    Et ensuite vous la collez ENTRE ces deux barres.
    Note : le script doit être lancé depuis la barre de raccourci, si vous voulez la lancer depuis vos marques pages, modifiez cette ligne du script (la 4ème) :
    this.nWorld = game_data.world;
    remplacez game_data.world par "fr0" (remplacez 0 par le numéro de votre monde).
    ex : this.nWorld = "fr12";

Vous pouvez collez plusieurs listes entre ces 2 barres, du moment qu'elles sont les unes après les autres c'est bon

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
    Si vous subissez des bugs, expliquez la situation dans laquelle vous êtes (explications claires et précises).
    Ce script n'est pas autorisé, mais si vous vous faites bannir a cause ce script, je fais comme Virza, je mange mon clavier !! (ah, ce bon vieux Virza ...)

Si vous voyez que personne ne répond au sujet, mettez un poste je me sentirais moins seul

Notes
    12/10/11 || Version du script : 1.0
    14/12/11 || Version du script : 2.0
    Dernière modification par crf 70 ; 15/12/11 à 12:55.

Vicomte Avatar de NewBross
    Emplacement
    Rhône

Par défaut

En gros si j'ai 2500 signets il va m'ouvrir 2500 onglets... Non merci :x. Les signets restent le plus facile à faire, puisque combiné au script de Virza et à l'option "Créer des signets vers toutes les pages ouvertes", 2500 signets se font en... une demie heure avec un bon pc... Maxi une heure quoi ^^.

Le plus long reste d'envoyer les troupes piller pour les avoir, ces signets.

Par défaut

Oui, pour l'instant c'est surtout pour le M12 que je sors cette version, une fois qu'elle sera améliorée ça sera beaucoup mieux (les signets auront leurs + comparés au script et vice-versa !)

Baron

Par défaut

Citation Envoyé par NewBross Voir le message
    En gros si j'ai 2500 signets il va m'ouvrir 2500 onglets... Non merci :x. Les signets restent le plus facile à faire, puisque combiné au script de Virza et à l'option "Créer des signets vers toutes les pages ouvertes", 2500 signets se font en... une demie heure avec un bon pc... Maxi une heure quoi ^^.

Le plus long reste d'envoyer les troupes piller pour les avoir, ces signets.
    Je dirais qu'utiliser un script pillage avec l'extracteur de coordonnée c'est assez rapide.
    http://img199.imageshack.us/img199/7038/cdlsignature.png

Paysan

Par défaut

Salut crf 70

j'ai une idée de modification pour ce script et avoir 2 usages ou ce serait peu être une version différente...

Je crois que la structure du code ferait plus ou moins l'affaire....je m'explique:

J'ai reçus 200 attaques, j'ai déplacé ces mêmes rapports dans un dossier spécifique.

Serait il possible appliquer ce script pour extraire les coordonnées des villages attaquants depuis ses 200 rapports? 200 cela put être 10 si tu veux....

option1: possible que le script puisse calculer le temps de voyage du village attaquant au village défenseur?
    option2: si l'option1 est possible, ajouter 15 jours + (temps de voyage x2) ?
    option3: le script pourrait il reconnaitre les rapports sans avoir a les classifier avant ? par exemple si il y a 1000 haches ou 1000 légers ou 100 béliers

Les coords pourrait apparaitre comme ceci:

Attaquant: info_player&amp;id - Origine: info_village&amp;id - Temps de Voyage - OFF prés le: xx/xx/xx
    Dans ce genre plus les temps mais qui fonctionnerait....

Spoiler Extraire attaquant et village coords:
    Code:
    javascript:
    function getIds() {
    	var i, element;
    	var liste = '';
    	doc=(window.frames.length>0)?window.main.document:document;
    	tag=doc.getElementsByTagName('input');
    	for (i = 0 ; i < tag.length ; i++) {
    		element = tag[i];
    		if(element.name.indexOf('id_') >= 0) {
    			var txt = element.name.substring(element.name.lastIndexOf("id_"));
    			var start = txt.indexOf("id_") + 3;
    			var id = txt.substring(start);
    			var srp p = "info_player&amp;id";
    			var srp = "info_village&amp;id";
    			liste = liste + "\n" Attaquant + Pid + - Origine: + Vid +'\;';
    			}
    		}
    		alert(liste);
    }
    getIds();

-------------

Le but :

Pouvoir copier ses données facilement, les insérer dans une base de donnée, et savoir a quelque période l'attaquant aura refait ses troupes offensive.

Idéal pour pouvoir organiser une stratégie.

Salut

Par défaut

Surement possible ( a voir ) mais pour l'instant j'ai encore 4/5 scripts a réaliser, et le temps me manque donc ce sera pour plus tard si oui !

Pour l'option 3, je n'ai pas très bien compris, mais il y a le script de virza pour trier en fonction des troupes

Paysan

Par défaut

Tu connais mon projet, tout en un..

j'essaye de faire un "brouillon" et je te tiens au courant..

Salut

Par défaut

Up, toujours par remonté

Par défaut

GROS UP !!!

Cette fois ci le script est a la hauteur des Signets, j'ai encore repris le script de virza, et l'ai modifié pour extraire les liens depuis les rapports, et cette fois ci vous pouvez les faire pour tout vos villages !!

J'ai donc (presque) totalement édité mon premier poste, vous pouvez le relire si vous voulez, ça sera moins long que la dernière fois

A remonter please

Permissions des messages