Match Fr - Ru Team française

  • Auteur de la discussion DeletedUser28185
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser29273

Guest
perso je m'en fou on a explosé votre team en 2 vs 4 sans grosse frayeur et llyod sait très bien que pour moi c'est la meilleure des victoires.

Surtout que cette place est tout sauf mérité et qu'elle te fait plus perdre en crédibilité qu'autre chose vu qu'au final vous auriez même étaient 5 vs 2 et que t'as pas assumé son pseudo ^^ c'est pathétique.

Après désolé les mecs mais c'est bien nous qui avons gagné

http://www.guerretribale.fr/sds_rank...&round_id=6350

Exigences pour la victoire : Terminer 1er au classement "Tribus" !

tu me crois vraiment aussi stupide pour faire se genre de pacte pour une victoire classement joueur ?
surtout que vient pas nous dire que c'est pour ton ladder vu que tu changes de comptes à chaque speed ^^

ps: ekii j'ai voulu être cool avec toi mais pareil ton soutient à llyod montre clairement ton niveau intellectuel... sans parler du niveau GT ou t'as jamais été dans le top 10 alors que t'as rush l'acad -_-

"allez bisous"

Vous explosé quel team ?
Bon si tu parles de "food" c'est des joueurs que je connais pas que j'ai invité ^^
et vous n'avez pas été en 2v4 stop mentir mais en 6v3
car on avait 5 membre , et moi je vous ai pas tapé sauf à 16:59:59 et yvad non plus :)
alors que vous vous etiez 6 : PrincesseLie , Manzlem , Onzzi , La Signature , Eizo.
Eizo s'est fait péter et nono par plastike
Onzzi s'est fait péter et nobler par cammi
Et princesselie t'a pushé en te laissant son vivi ;)
La signature péter et noblé par plastike

Donc stop remastorisé les histoires :)

Euh perso je ne joues pas pour les PP bien que j'ai pas de pp je m'en fais fournir par des potes pas un soucis du coup oui je joue avant tout pour le fun , et pour le ladder :)
Et arrete de mentir car ultra jouait pour son ladder il me l'a dit ^^
toi aussi tu jouais pour ton ladder, sert à rien de jouer pour 20 pp donc stop rager :D

Non t'as pas voulu etre cool avec ekii tu l'as juste sucé :D
Bref oui ekii en speed à pas encore un niveau énorme mais vu son niveau en slow tkt il va vite progressé :) et puis coaché par moi ça aide :inlove:
En + pour ta gouverne il savait qu'il allait pas jouer le speed en entier et le jouer que 2h donc bon :p
 
Score de réaction
307
Nan mais ekii, tu devrais meme pas venir discuter de çà, quand on voit la hauteur du niveau de ton speed, tu n'as juste plus qu'à demander à dams à apprendre à jouer :zip:

Ps : lloyd : on parle de ta team : #hate

Onzzi s'est fait recycler par manzlem, et après c'est nous les menteurs ? :D Va te cacher :rofl:
et aussi, yvad m'avait attaquer avec sa full off lol :D
Fais pas l'innocent, t'es nul, t'es nul ^^
 
Dernière édition:

DeletedUser29273

Guest
Nan mais ekii, tu devrais meme pas venir discuter de çà, quand on voit la hauteur du niveau de ton speed, tu n'as juste plus qu'à demander à dams à apprendre à jouer :zip:

Ps : lloyd : on parle de ta team : #hate

Fais pas l'innocent, t'es nul, t'es nul ^^

Le mec a joué 11 speeds cette saison en a gagné aucun , moi je joue deux speeds,je gagne les deux et ils osent dire que je suis nul :rofl:
#hate c'est pas ma team , des potes à moi
sinon j'aurais rejoint leur tribu : idiot ?

Bande de sans niveau :$

ah et vous etes tellement fort toi et dams que vous avez pas pu me gerter du top 1 :$

En plus ils MP des joueurs pour que ces joueurs m'attaquent tellement ils ont peur de moi :$
 
Score de réaction
307
Le mec a joué 11 speeds cette saison en a gagné aucun , moi je joue deux speeds,je gagne les deux et ils osent dire que je suis nul :rofl:
#hate c'est pas ma team , des potes à moi
sinon j'aurais rejoint leur tribu : idiot ?

Bande de sans niveau :$

ah et vous etes tellement fort toi et dams que vous avez pas pu me gerter du top 1 :$

En plus ils MP des joueurs pour que ces joueurs m'attaquent tellement ils ont peur de moi :$



Tu connais les teams player ? Bah c''est moi, on joue en team, osef de qui gagne sale noob :p

On t'a pas attaqué moi et dams, car on a voulu voir si il y avait quelque chose à faire de ce nouveau player francais ^^

M'enfin bon ^^ Sale nooob :p
 

DeletedUser

Guest
Tu connais les teams player ? Bah c''est moi, on joue en team, osef de qui gagne sale noob :p

On t'a pas attaqué moi et dams, car on a voulu voir si il y avait quelque chose à faire de ce nouveau player francais ^^

M'enfin bon ^^ Sale nooob :p

C'est toi qui dit ça ??? ^^

Enfin sérieux quand je voit votre Team c'est grave motivant , de venir jouer sur les Speeds , car vous prenez vraiment pour ce que vous n'êtes pas ^^
 

DeletedUser29273

Guest
Tu connais les teams player ? Bah c''est moi, on joue en team, osef de qui gagne sale noob :p

On t'a pas attaqué moi et dams, car on a voulu voir si il y avait quelque chose à faire de ce nouveau player francais ^^

M'enfin bon ^^ Sale nooob :p

ultra qui dit joué en team mdr :rofl:
ah si c'était un suceur quoi :rofl:

Sale noob ? :D mdr je dirais plutot meilleur joueur fr de l'histoire en speed :)
 

DeletedUser

Guest
désoler de casser votre délire mais je ne pense pas que sa sois le lieu de parler de ça , et je tien a te remercier loyd d'avoir fait ban mon compte fofo car je te l'avais passer il y a 6 mois belle preuve de maturité une fois de plus . je pense que cette conversation avec loyd devrais s arrêter ici.
 

DeletedUser29273

Guest
désoler de casser votre délire mais je ne pense pas que sa sois le lieu de parler de ça , et je tien a te remercier loyd d'avoir fait ban mon compte fofo car je te l'avais passer il y a 6 mois belle preuve de maturité une fois de plus . je pense que cette conversation avec loyd devrais s arrêter ici.

je t'es fait ban ton compte ???? o_O
non c'est faux valentin a juste ban du forum tout les comptes ou je m'etais deja co ^^
 

DeletedUser28185

Guest
Merci de fermer ce topic si un modérateur forum passe par là.

Les discussions n'ont plus rien a voir avec le sujet. Et ça a permit de Lloyd de se sentir importante l'espace de quelques minutes.

J'en reouvrirais un demain pour le match de samedi. Avec une tolérance 0 pour les discussions or sujet.
 

DeletedUser29273

Guest
Merci de fermer ce topic si un modérateur forum passe par là.

Les discussions n'ont plus rien a voir avec le sujet. Et ça a permit de Lloyd de se sentir importante l'espace de quelques minutes.

J'en reouvrirais un demain pour le match de samedi. Avec une tolérance 0 pour les discussions or sujet.

euh au départ ce n'est pas moi qui ai parlé , j'avais 0 compte forum , je passe je lis le sujet je lis ultra qui se vante en disant m'avoir peter donc fallait que je rétablisse la vérité :)
#best#fr ah ouai ma gueule
deux speed joué 2 gagné
 

DeletedUser28185

Guest
euh au départ ce n'est pas moi qui ai parlé , j'avais 0 compte forum , je passe je lis le sujet je lis ultra qui se vante en disant m'avoir peter donc fallait que je rétablisse la vérité :)
#best#fr ah ouai ma gueule
deux speed joué 2 gagné

Pourquoi tu prends la peine de venir me parler alors que tu sais pertinemment que je m'en moque complètement de ce que tu peux dire?
 

DeletedUser29273

Guest
l'empeche je kiffe trop les lfdtg quand j'étais chez eux j'étais le numero un du fr selon eux et depuis que je suis parti je suis devenu un noob :rofl:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut