Kikoukill: Écrivain pour vous servir

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour je suis Kikoukilll, je joue actuellement sur le monde 14 et ma passion est l'écriture, je peux écrire pour vous sur votre profil une petite histoire qui vous concerne, en voici un exemple, c'est mon profil, j'adore l'équitation et mon cheval préfèré nommé Eole est mort il y a peu de temps j'ai donc écrit cette histoire en pensant a lui. Si vous aimez contactez moi je me ferai un plaisir d'ecrite une histoire avec les info que vous me donnez que pensez vous de la mienne ?
Par une froide nuit d'hiver un cavalier marchait, seul, et fixant un point devant lui sans ciller. Il était vêtu d'une simple tunique d'un vert flamboyant, son cheval, calme, marchait d'un pas lent en soufflant de façon régulière. Soudainement un grand cri retentit et de grands feux jaillirent à une centaine de mètre de l'homme. Il aperçut dans le flamboiement du feu un petit village composé de femme et d'enfant paniquées qui couraient dans tous les sens. L'homme s'approcha encore et vit deux armées s'affrontant. Celle qui avait l'air de défendre le village était vêtue de simple armure sans blason. Un village barbare pensa l'arrivant, la deuxième armée paraissait plus organisée, des
guerrier armés de hache s'avancait en criant tandis que des archers faisaient tomber sur leur ennemis une pluie de flèches de feu. Encore derrière se trouvait un homme, coiffé d'une couronne, il considérait la situation d'un air calme et posé. Il était entièrement vêtu de blanc et sur son armure qui étincelait au milieu de ses hommes on pouvait apercevoir un blason qui représentait un monstre mi-homme mi-lion qui levait les yeux vers le ciel. Peu à peu, les attaquants gagnaient du
terrain et allaient de toute évidence remporté la victoire. L'inconnu à la tunique verte remit son cheval au pas et s'avanca vers celui qui semblait être le chef de l'armée barbare. Arrivé devant lui il ne dit qu'un mot: "Fuyez", le chef barbare le regarda d'un air étonné mais ce qu'il vit dans
les yeux verts du cavalier était mieux que la meilleur explication, ces yeux d'un vert émeraude traduisaient en un seul mot un sentiment si inconnu: L'espoir

L'homme sonna la retraite et se retira lui même avec ses guerriers. L'homme aux yeux verts s'avanca vers l'armée assaillante qui était resté ébahi devant la fuite des défenseurs et dit: "Ainsi naitra ma légende"
Il descendit de son cheval s'avanca de quelque pas et dégaina ses dagues, il coura vers ses opposants qui attendait des ordres mais le chef ennemi regardait l'homme qui les défiait sans bouger. Soudainement un eclair toucha le sol et le cavalier fut touché de plein fouet, son cheval jusqu'ici reste en retrait se cabra et tout les assaillants moururent sur le coup, le cheval venait de donner sa vie pour son maître et en déviant le coup de foudre, il avait anéanti l'armée ennemi. Du village Barbare naissa le village Eole ou est planté un autel au cheval nommé ainsi.


En espérant vous revoir les MYR, tant d'espoir et pourtant un échec, je ne me le pardonnerai jamais. Et pour toi Eole, ton souvenir restera a jamais gravé dans ma mémoire.
 
Dernière édition par un modérateur:

Deleted User - 378017

Guest
quel belle histoire a moi de te dêfier hihi je vait t'en raconter une moi ;)
 

DeletedUser

Guest
Houlla… Bon alors :

- Beaucoup de fautes d'orthographe ;
- Des fautes de sens ;
- Mauvais emploi du participe présent ;
- Etc.

Texte avec beaucoup trop de fautes et une écriture très bancale. Surtout pour un texte aussi court.

Si tu souhaites une correction de ton texte, n'hésite pas.
 

DeletedUser

Guest
Merci, désolé pour les répétitions de "l'homme" mais faire un texte sans connaitre le nom d'aucun personnage est dur.
Suite à l'harcelement d'une personne dont je ne citerai pas le nom j'ai tenté de corriger les fautes d'orthographes ;)
 

DeletedUser16836

Guest
Lol :p

Prof de fr : Bon , pour le mardi 15 janvier , vous aurez une redaction a faire sur ......
Les eleves : Rhooo , jmen bal lé couille jle fé pas jvé joué a call off
kikoukilll : (dans sa tete) yes ! je vais m'amuser :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut