[Discussion] Guerre 1 Up VS =C-M=

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
bon, la fin des 1 up est officielle. La tribu est dissoute. De grâce, une petite histoire sur le fofo, car j'aimerais beaucoup comprendre ce qui c'est passé...

merci :)
Sinon, bravo aux C-M, voilà ce qui arrive quand tout le monde met l'épaule à la roue!

Bravo à tigurius et gintama pour leur acharnement et felicitation à el dictator pour son sang-froid en défensive et ses contres-attaques judicieuses.

Maintenant, on a bien hâte de voir ce qui se tramera sur ce front dans les jours à venir...

perso, j'ai encore du monde sur la route ^^
même si la tribu est dissoute, tant que mes bonhommes ne sont pas arrivés a destination, je reste dans la course...
je ne sais pas encore ce qui est prévu pour la suite, mais je rentre de soirée avec 3gr de sang dans l'alcool, donc tant que j'aurais pas décuvé, mes troupes vont continuer leur taff !
je ne parle que pour mon cas personnel, donc rien n'est fini pour moi XD (mais j'ai pas encore tout compris ^^)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Yay !

Un gros big up aux =C-M= pour leur opération démantèlement ! Rien ne résiste à un gland quand sa coquille casse les dents des écureuils !

Je garde un petit oeil sur l'évolution du monde, voici un petit aperçu des prises sur les dernières 48h : http://fr10.tribalwarsmap.com/fr/4e530bb6ab4e8.

Autant dire (pour ceux qui ouvriront le lien assez tôt) que c'est du bel ouvrage !

D’ailleurs, je ne sais pas si c'est autorisé ici, mais bon sachez que je vais faire honneur à Mr.Peco ce soir en me roulant un bon bambou pour clôturer en beauté cette soirée !!

La vie est belle, mais ça me démange de revenir sur ce monde... Big bisous à tous mes glands d'amour.

El Mohandes
 

DeletedUser20974

Guest
Un seul mot explique le pourquoi de la dissolution des 1 Up : Planqués.

Depuis le début les membres du conseil essaient de rejoindre tout le monde, mais ce sont toujours les mêmes , toujours les mêmes qui répondent aux demandes de soutiens, qui envoient des offs et nobles .

Nous avons essayer de raisonner ces foutus planqués, jamais de réaction .

Nous étions peut-être 40 membres , mais bon à 10-15 nous aurions été meilleurs.

Je pourrais compter les joueurs qui fesaient quelque chose , sur mes 10 doigts.

Tigurius a tout essayé , lacrimas aussi , moi aussi , finalement tout les membres qui s'impliquaient ont essayé , cela n'a rien donner.



Mais bon , on recommence à zéro et on verra ce qui ce passe dans les prochains jours.

Sinon, bravo aux Cm , plus précisément à Temujin pour son jeu offensif , et à mica pour le défensif ( Même si des fois tu est un peu énervant ^^)
 

DeletedUser

Guest
Quel beau sujet ^^. De voir Personne, Temujin, Rhej etc sur le même sujet, c'est un plaisir. Il ne manque que Patch ou feu Noober One pour que je sois en extase.

C'est d'ailleurs surprenant de voir la =C-M= encore une fois impliquée dans une gigantesque guerre... Je sais pas pourquoi, mais ça me rappel quelque chose. C'est tout juste si j'entend pas Patch cogner à ma porte pour sitter son compte.


t'oublie pas quelques personne hein franck :p

Yay !

Un gros big up aux =C-M= pour leur opération démantèlement ! Rien ne résiste à un gland quand sa coquille casse les dents des écureuils !

Je garde un petit oeil sur l'évolution du monde, voici un petit aperçu des prises sur les dernières 48h : http://fr10.tribalwarsmap.com/fr/4e530bb6ab4e8.

Autant dire (pour ceux qui ouvriront le lien assez tôt) que c'est du bel ouvrage !

D’ailleurs, je ne sais pas si c'est autorisé ici, mais bon sachez que je vais faire honneur à Mr.Peco ce soir en me roulant un bon bambou pour clôturer en beauté cette soirée !!

La vie est belle, mais ça me démange de revenir sur ce monde... Big bisous à tous mes glands d'amour.

El Mohandes

S'il t'en reste envoie un peu :), péco est actuellement en cure donc je le remplace ;)
 

DeletedUser20677

Guest
Yay !

La vie est belle, mais ça me démange de revenir sur ce monde... Big bisous à tous mes glands d'amour.

El Mohandes

Y'a surement un compte qui a besoin de tes talents...moi, tu me manques. Surtout que les combats ont lieu dans ton ancienne cour pour le moment...^^

Lyc
 

DeletedUser21638

Guest
bah au lieu d'être attaqués par les "1up" on est attaqués par les "Any Questions ?"
ça ne change pas grand chose :D
 

DeletedUser

Guest
bah au lieu d'être attaqués par les "1up" on est attaqués par les "Any Questions ?"
ça ne change pas grand chose :D

Les attaques que vous recevez ont deja été lancé avant tout cela.

Pour l'instant on ne sait pas ce qu'on fait !
 

DeletedUser17006

Guest
t'oublie pas quelques personne hein franck :p



S'il t'en reste envoie un peu :), péco est actuellement en cure donc je le remplace ;)

Haha, sacré Peco, et puis que serait la CM sans ses tox ! :D
Bon ça résume bien ce qu'était la 1up, une tribu pitoyable de planqués, qui ne devait sa place qu'à sa fusion sans jamais avoir réussi à faire le ménage chez elle (je n'incluerais pas les bons joueurs à qui on a eu à faire). Dire que certains chez vous preniez la grosse tête, on vous l'a dégonflé en peu en vous pendant par les pieds :p
Ce sera quand même un sacré coup de main à l'apesanteur qu'on aura donné héhé !
En tout cas on continuera la guerre quoi qu'il arrive, vous avez juste fait un peu de ménage :)
 

DeletedUser

Guest
La je dois l'avouer , j'adore ! :D

Au fait Mica toi qui est encore sur le 10 avec les glands, tu connais pas un the killer frog qui joue ce monde ? :confused:

Toi aussi hein :D
Euh, c'est tellement le boxon que des fois je sais même pas a qui je parle, je ne crois pas, mais je vais chercher ça. N'est-il pas TEC ?

perso, j'ai encore du monde sur la route ^^
même si la tribu est dissoute, tant que mes bonhommes ne sont pas arrivés a destination, je reste dans la course...

Oh oui, je confirme, mais je m'occupe de libérer les routes pour les marchands :p

Yay !

Un gros big up aux =C-M= pour leur opération démantèlement ! Rien ne résiste à un gland quand sa coquille casse les dents des écureuils !

D’ailleurs, je ne sais pas si c'est autorisé ici, mais bon sachez que je vais faire honneur à Mr.Peco ce soir en me roulant un bon bambou pour clôturer en beauté cette soirée !!

La vie est belle, mais ça me démange de revenir sur ce monde... Big bisous à tous mes glands d'amour.

El Mohandes

Oh salut, c'est bien dommage pour toi car c'était dans notre coin :)

Sinon, bravo aux Cm , plus précisément à Temujin pour son jeu offensif , et à mica pour le défensif ( Même si des fois tu est un peu énervant ^^)

Merci, bravo a Père castor et Tigurius de mon côté ;)
Mais tu sais, c'est ce qui fait tout mon charme ;)

Pour l'instant on ne sait pas ce qu'on fait !

On va t'aider dans ton choix tkt :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D
 

DeletedUser21638

Guest
On va t'aider dans ton choix tkt :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

exaucé
images
 

DeletedUser20677

Guest
Bon le conseil à parlé. La guerre se poursuivra. Allez hop, retournons au planificateur. Et bon jeu à tous. ^^
 

DeletedUser20283

Guest
bravo au CM !!!

coucou frank2005

et bisous au tit Rhrej, (de la part de" l'instit" lol)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut