Carte Politique.

  • Auteur de la discussion adridecepet
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour,
connaissez-vous un endroit, un site ou autre pour avoir accès a une Carte Politique sans le Compte Prenium :confused:

J'en suis sur que je vais avoir des réponses, merci d'avance.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser9712

Guest
Toute chose donnant accès à une fonctionnalité obtenable uniquement par compte premium sans posséder un compte premium est interdite à ma connaissance..
 

DeletedUser9712

Guest
Toute chose donnant accès à une fonctionnalité obtenable uniquement par compte premium sans posséder un compte premium est interdite à ma connaissance..
 

DeletedUser

Guest
Pas nécessairement, car par exemple, avec l'option premium, on peut voir, si on le désire, la durée de voyage de chacune des troupes pour l'aller à un village, mais si on a pas l'option, on peut aller voir TribalWars map qui offre cette même option ;)
 

DeletedUser

Guest
Ok, mais, c'est légal que quelqu'un prenne une photo depuis son Compte Prenium de nos territoires et qu'après, il nous l'envoie par message ???
 

DeletedUser

Guest
Un compte premium est un confort, si tu n'en as pas tu peu tous de même imaginer aproximativement à quoi elle ressemblerait, cela serait plus rapide et plus simple que de prendre une photo de son compte premium.
 

DeletedUser8

Guest
C'est les outils in-game qui simulent les fonctionnalités du premium qui sont interdites. Si tu utilises un papier et un crayon pour simuler la fonctionnalité du carnet de note du premium, tu vas pas te faire ban -.- Faut réfléchir parfois...
 

DeletedUser9712

Guest
Non pas ça, mais si tu utilises un quelconque script qui te permet d'avoir accès aux fonctionnalités alors oui ;)
 

DeletedUser

Guest
Non pas ça, mais si tu utilises un quelconque script qui te permet d'avoir accès aux fonctionnalités alors oui ;)

Bonjour,
connaissez-vous un endroit, un site ou autre pour avoir accès a une Carte Politique sans le Compte Prenium :confused:

J'en suis sur que je vais avoir des réponses, merci d'avance.

Il parle de site fait par quelqu'un d'autre et non de script, donc oui tu peux si tu en trouves ;)
 

DeletedUser8

Guest
Non pas ça, mais si tu utilises un quelconque script qui te permet d'avoir accès aux fonctionnalités alors oui ;)

Parce que par script, tu veux dire "script in-game". Les sites comme twstats utilisent des scripts aussi pour trier les données ou ce genre de choses, mais ils sont légaux car ils sont externes au jeu.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut