apprentisage

  • Auteur de la discussion florian11
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
bonjour,


je recherche quelqu'un qui pourrait m'apprendre le graphisme via gimp


j'ai par semaine 8h minimum a consacré rien que pour le graphisme

ps:je ne sais rien faire en graphisme....

merci de posté ici ou de me mp
 

DeletedUser

Guest
je recherche quelqu'un qui pourrait m'apprendre le graphisme via gimp

Bonsoir,
Je pense que google sera toujours le meilleur maître, la recherche de tutoriels pour gimp est facile, voir presque futile, quelques tapotements sur un clavier et c'est bon. Huit heures par semaine suffisent pleinement pour des débuts, et un travail seul permet toujours de meilleurs résultats. En revanche, poser des questions sur différents points où l'on a des difficultés ou faire partager ses créations permettent des remarques et aides constructives.
Je te propose donc de te lancer tout de suite dans la recherche de tutoriels, et dans leurs apprentissages.
http://www.google.fr/
Bonnes leçons :p
 

DeletedUser

Guest
Certains diront qu'on ce répette avec notre Google, mais c'est notre meilleur ami, cherche "tuto vidéo gimp" (Vidéo : toujours plus simple pour commencer, comme ça tu te repère), et si tu fais sa pendant 8 heure rien qu'un jour, t'auras déjà un niveau ;)
 

DeletedUser

Guest
bonjour,


je recherche quelqu'un qui pourrait m'apprendre le graphisme via gimp


j'ai par semaine 8h minimum a consacré rien que pour le graphisme

ps:je ne sais rien faire en graphisme....

merci de posté ici ou de me mp

Comme dit précedemment, commence avec des tutos, et essaye d'apprendre les bases, ensuite poste tes créations et prends en compte les critiques qui te seront faites, elles te serviront a t'améliorer. Inscrit toi sur des forums de communautés graphiques, cela te sera bénéfique, si tu en cherches je peut t'en conseiller certaines ;)
 

DeletedUser

Guest
ok merci je fais sa se soir et pour toute question ,je demanderai...
 

DeletedUser

Guest
Cherche par toi-même où tu n'arrivera jamais à atteindre un niveau correct... Ca va prendre du temps, des mois, mais il faudra que tu cherche par toi-même...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut