Amélioration du jeu

Guy Tariste

Ménestrel
Score de réaction
1
Bonsoir à tous,

Comme à priori il faut passer par le forum pour à priori avoir une considération d'innogames qui encaisse le cash sans se soucier des conditions de jeu, alors je post ici.

Afin d'améliorer certaines choses, il faut :

- Une règle du PUSH de compte bien précise, simple et facile à juger : Un gars qui veut être recyclé ne PEUT PAS envoyer ses troupes à la mort avant.
2 solutions : soit le recycleur doit tuer les troupes du recyclé / soit le recyclé les dodges sur un barbare
Je serais d'avis de devoir tuer les troupes du recyclé afin d'éviter que trop de joueurs abusent de faire start les copains à côté pour prendre les bleds. Bien entendu certains vont le faire, en faisant partir OFF le copain ou en disant de ne pas faire de troupe, 1 fois ça va mais pas 15, vous avez compris l'idée, cela doit être modéré.

- Des sanctions stricte et sans concessions pour les tricheurs (utilisateurs de bot, script interdit...), pas de passe droit, ban définitif.

- Plus de transparences sur les résultats des tickets pour celui ayant fait le ticket.

- Un/Une COMA plus à l'écoute et dans l'échange : Un message comme "plus le droit d'utiliser le mot BOT" est inadmissible, d'autant plus sur un jeu communautaire.
La censure n'a pas sa place ici, c'est interdit.

Je reste à votre disposition pour échanger.

PM - Co Leader de la team championne d'Europe
 

astrick

Mineur
Score de réaction
25
Bonsoir à tous,

Comme à priori il faut passer par le forum pour à priori avoir une considération d'innogames qui encaisse le cash sans se soucier des conditions de jeu, alors je post ici.

Afin d'améliorer certaines choses, il faut :

- Une règle du PUSH de compte bien précise, simple et facile à juger : Un gars qui veut être recyclé ne PEUT PAS envoyer ses troupes à la mort avant.
2 solutions : soit le recycleur doit tuer les troupes du recyclé / soit le recyclé les dodges sur un barbare
Je serais d'avis de devoir tuer les troupes du recyclé afin d'éviter que trop de joueurs abusent de faire start les copains à côté pour prendre les bleds. Bien entendu certains vont le faire, en faisant partir OFF le copain ou en disant de ne pas faire de troupe, 1 fois ça va mais pas 15, vous avez compris l'idée, cela doit être modéré.

- Des sanctions stricte et sans concessions pour les tricheurs (utilisateurs de bot, script interdit...), pas de passe droit, ban définitif.

- Plus de transparences sur les résultats des tickets pour celui ayant fait le ticket.

- Un/Une COMA plus à l'écoute et dans l'échange : Un message comme "plus le droit d'utiliser le mot BOT" est inadmissible, d'autant plus sur un jeu communautaire.
La censure n'a pas sa place ici, c'est interdit.

Je reste à votre disposition pour échanger.

PM - Co Leader de la team championne d'Europe
fais attention à tes paroles ,à moscou tu pourrais tomber du quatrième étage . (plaisanterie)
 

chouN

Meunier
Score de réaction
53
Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir signalé cette situation. Tous les rapports sont importants pour nous, car ils sont une façon pour nous de garder l'équilibre et l'ordre dans le jeu.
Nous étudions le cas rapporté, si nous trouvons des preuves suffisantes via notre système, nous prendrons les mesures nécessaires.
Toutefois, en raison des règles de confidentialité très strictes, nous ne sommes pas en mesure de vous donner plus d'informations sur le déroulement de notre enquête, comme les actions qui ont été prises ou autres.

Nous vous remercions de nous avoir contactés
M**** A***., C******* M****** Guerre Tribale.
 
Haut