Top 25 Joueurs

  • Auteur de la discussion DeletedUser18444
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Perso mon passé est soft , après tu change de pseudo quand tu as de news co play et par rapports a des envies ^^
ce cacher de qui ? il y a qui sur ce monde pour avoir temps peur que ça ....
 

DeletedUser26604

Guest
exactement, parce que là je ne peux pas me connecter avec lecoyote
 
Score de réaction
307
Noobies... Tu te trompes sur toute la ligne...
On se cache de rien du tout ^^ Un peu de mystère c'est pas mal aussi ^^
 

Noobies

Paladin
Score de réaction
72
Perso mon passé est soft , après tu change de pseudo quand tu as de news co play et par rapports a des envies ^^
ce cacher de qui ? il y a qui sur ce monde pour avoir temps peur que ça ....

Je ne parlais pas de toi^^ s'il y a bien une chose que j'apprécie chez toi c'est que tu assumes ce que tu dis :)

Après oui, changé de pseudo c'est normal. Mais de là à venir narguer sur l'officiel, je trouve ça moins normal. Mais c'est toujours le même combat, des personnes viennent parler mais on ne sait meme pas où ils jouent...

Ah bon ? Le jour ou on pourra changer son pseudo sur le forum officiel sans recréer un compte cela permettra peut être de mettre à jour nos pseudos :p

Les signatures sont faites pour cela :p Tu as également tout ton profil que tu peux compléter également.
Après si tu as une idée pour améliorer le forum, tu as une section qui est faite pour cela :)
 
Score de réaction
307
Noobies, c'est tout simplement mettre un peu de mystère... Toujours jouer avec et contre les memes joueurs, c'est relou à force... Laisons les adversaires pas savoir quels comptes ils OP ;)
 

DeletedUser30464

Guest
Mais c'est toujours le même combat, des personnes viennent parler mais on ne sait meme pas où ils jouent...

D'où l’intérêt de créer un compte sur le forum officiel du meme nom que son compte ingame.

Déja qu'il n'y a plus beaucoup de monde sur le forum officiel, si maintenant on se met à bannir les seuls personnes qui y vont, il ne va plus rester grand monde :)
 

DeletedUser30463

Guest
Mais de là à venir narguer sur l'officiel, je trouve ça moins normal. Mais c'est toujours le même combat, des personnes viennent parler mais on ne sait meme pas où ils jouent...

1- Personne n'a nargué personne ici, si ce n'est moi-même envers un de mes camarades, bizuté par rapport à son profil IG. Si on continue dans ta manière de voir les choses, on devra vite se taire, pour ne pas voir à chaque fois nos paroles mal interprétées. Non! Nous sommes une communauté d'un jeu, nous avons tous droit de nous amuser, de rigoler. C'est même le but :). Rigoles donc avec nous si cela te chante, y'a pas de souci, on devrait s'entendre entre noob et cons ;).
(Au passage, que tout le monde se tienne pour dit que je ne tolérerai pas de manque de respect sur ce forum venant d'un de mes membres.)

2- Tu sais justement où l'on joue du coup :).
Sache que les bruits vont vite, et au sujet de nos identités, c'est un puzzle qui sera vite reconstitué au public, petit bout par petit bout, les ragots allant toujours vite. Nous sommes au courant de ce fait.
La démarche de créer de nouvelles identités était d'apporter un truc cool, tant pour nous que pour la communauté. Un peu comme la collection d'automne chez H&M :D. Nous ne sommes pas les premiers à le faire, j'ose espérer que nous ne serons pas les derniers,le débat que cela crée change des "lui c'est qu'un noob, il durera pas longtemps, par contre attention à lui" en début de monde :eek:.

3- Concernant le bon départ, c'est du farming pur et dur sur un seul village, cela ne prouve rien oui :).
J'ose espérer que nous répondrons présent par la suite et que nous ferons honneur à l'adversité, car oui, c'est un classic, les joueurs ennemis seront de qualité, et j'ose espérer que le beau jeu va fuser de toute part :).
 

DeletedUser

Guest
il y a des gens ils tentent de nobler même au milieu de la nuit maintenant ;( heureusement que le sommeil est pas quelque chose d'essentiel :eek:
 

DeletedUser

Guest
Yep tous

Première connexion sur le forum.
Soyez sympa please car ça taille quand même pas mal ici ^^

Bon jeu à tous.
 

lord ouou

Sommelier
Score de réaction
62
et si tous les cons n'étaient en fait qu'une seule et même personne ?? :p

ça illustrerai bien leur nom :D
 

DeletedUser27192

Guest
Oui sa serait pas mal en faite :eek:

Mais hélas, on est belle et bien 19 Cons...


Sam hexite.
 
Haut