Top 25 Tribus

  • Auteur de la discussion DeletedUser15555
  • Date de début

DeletedUser28565

Guest
CurseOfVyse , tu aurait pu me dire qu'il y avait des petit malins dans ta tribu ^^


je suis vraiment déçu que tu me dise pas tout , alors qu'on a comme même des histoire commune croustillante avec nico ^^:zip:


Si tu appelles malin, correspondre avec d'autres joueurs, oui c'est être malin...car c'est Humain...de correspondre.
 

DeletedUser

Guest
Si tu appelles malin, correspondre avec d'autres joueurs, oui c'est être malin...car c'est Humain...de correspondre.

Pourquoi tu te sent ciblé ? : (


Il n'y a pas que toi sur le monde ;(

et voila on est dans le top et on croit qu'on est le centre du monde a la la la jeunesse je vous jure :inlove:
 

DeletedUser28461

Guest
J avais dit discret et efficace Lloyd....:rofl:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16005

Guest
Mouais, je suis pas convaincu, ils one l'avantage d'être sur une zone de très faible densité de population avec un gros paquet de frigos à disposition mais ils sont aussi très éparpillés. Quiite à choisir dans la zone, je parierais plus sur leurs voisin les CD9V même si ils sont 6 rangs derrière pour l'instant.

Anyway, j'ai pas grande expérience des classiques mais je pense que le monde est promis à une des top3, les autres tribus ne feront qu'apporter du poids dans la balance des alliances.


Ahah tu ma fais bien rire toi :D
Tkt pas que la 7c-sdf va vite monter top 3 ;)
 

DeletedUser28395

Guest
Mouais, je suis pas convaincu, ils one l'avantage d'être sur une zone de très faible densité de population avec un gros paquet de frigos à disposition mais ils sont aussi très éparpillés. Quiite à choisir dans la zone, je parierais plus sur leurs voisin les CD9V même si ils sont 6 rangs derrière pour l'instant.

Anyway, j'ai pas grande expérience des classiques mais je pense que le monde est promis à une des top3, les autres tribus ne feront qu'apporter du poids dans la balance des alliances.

Ahahah :d si il voyait les RC que j'ai sur eux !! C'est grace à eux que je fais mon ABA :d
 

DeletedUser24505

Guest
En même temps c'est nous dans le top 1, ils ont pas d'autres choix que de ceuillir les myrtilles :angel::rofl:

Si, reste les framboises, les fraises, les groseilles à cueillir :inlove:
Z'inquiètez pas à arrive, j'crois que c'est dans la votre qu'il y a john1er ? C'est notre taupe, il va vous faire imploser :D
 

DeletedUser28279

Guest
Si, reste les framboises, les fraises, les groseilles à cueillir :inlove:
Z'inquiètez pas à arrive, j'crois que c'est dans la votre qu'il y a john1er ? C'est notre taupe, il va vous faire imploser :D

Et les cerises alors? :|
C'est un noob c't'enfant :D
 

DeletedUser17444

Guest
quoi!?! j'avais entendu que kawa etait chez les 7c mais ita aussi rhooo... ca pourrait donner quelque chose de joli en effet... manquerait plus que les uta et les papi...
 
Haut