Jeu des deux heures...et une!!

  • Auteur de la discussion DeletedUser20600
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser20600

Guest
Coucou à tous,

Comme le dernier jeu a été fermé, je refais un sujet de ce genre.

But du jeu, faire des points contre celui ou celle qui nous précède, donc si ça fait 2h et que vous postiez, le points va à celui qui a fait les 2 heures.

Si vous postez 2h et 1 minute après la dernière personne, vous avez le point

Donc oui, un petit changement, mais toujours en discutant dans le respect ;)

Allez, je compte les votes, mais s'il y a une âme charitable, j''apprécierais ^^
 

DeletedUser19938

Guest
J'ai pas compris xD
C'est pareil nan ? ^^
Ou il y a un changement ?? Mais où ? xD
Désolé Enjoy, mais mon niveau de compréhension est faible :D
 

DeletedUser

Guest
Si j'ai bien compris, tu aurais marqué un point uniquement si tu avais posté 1h01min après moi, ce qui aurait donné 10h07 :zip:
 

DeletedUser20600

Guest
C'est pas bien compliqué les gens ^^

En gros si quelqu'un post à 00:00 et que toi tu postes à 02:00 tu 'as pas le point, mais si tu posts à 02:01, tu as le point :p

Juste pour mettre un petit + ^^
 

DeletedUser22541

Guest
C'est pas bien compliqué les gens ^^

En gros si quelqu'un post à 00:00 et que toi tu postes à 02:00 tu 'as pas le point, mais si tu posts à 02:01, tu as le point :p

Juste pour mettre un petit + ^^

Ca changera pas grand chose mais bon :)
 

DeletedUser20600

Guest
En gros, j'ai fait ce à 1h du matin pour moi, car j'ai vu que je devais fermé l'autre jeu et que sans le jeu des 2 heures il manquait quelque chose dans la section, donc c'est peut-être à cause de l'heure que j'ai décidé de rajouter 1 minute :p

Fatigue, quand tu nous tiens ;)
 

DeletedUser

Guest
Et moi qui me suis cassé la tête à poster 1h01min après, on m'annonce que c'est 2h, mais tu déconnes là? :$
 

DeletedUser20600

Guest
Bah non pas du tout :rofl:

Coucou ma lilounette :inlove:
 

DeletedUser19938

Guest
Donc faut poster pile poil 2h01min après le message précédent et je gagne 1 point ?
En bref l'attribution des points est inversé ?
 

DeletedUser20600

Guest
Ben en gros, quelqu'un post à 00:00 et que toi tu posts à 02:00, tu n'as pas le point, si quelqu'un post à 02:01 il a le point, sinon le point revient à celui qui a posté à 00:00 ;)

Edit: Mais si quelqu'un post à 00:00 et que toi tu posts à 00:07, et bien l'heure référante est maintennt à 00:07, en fait le reste du jeu est le même que celui des 2h, sauf exception du 2h et du 2h01 pile poil ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser19938

Guest
Ah !! Merci j'ai compris :D
Donc on peut faire un changement de situation en postant 2h01min plus tard
 

DeletedUser20600

Guest
Ouais ^^

Sinon le reste est pareil que pour le jeu des 2h, sauf qu'au lieu d'être 2h c'est 2h01 :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut